PS3 OFW 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Réactions
2 580
RGCoins
65
PS3 : la mise à jour 4.30 permet d'afficher les trophées PS Vita

Prévue pour le 23 octobre, l'update 4.30 de la PS3 permettra d'y consulter les trophées récoltés sur PS Vita, et mettra fin au programme de recherche Folding@home.​
à ne pas manquer​
Comme l'annonce Sony via son Plastation Blog, la prochaine mise à jour de la PS3 (version 4.30) ajoutera une nouvelle fonctionnalité sympathique, bien qu'assez anecdotique : elle permettra aux joueurs possédant une PS Vita de consulter les trophées récoltés sur les jeux de la portable via la Playstation 3. Sur un autre sujet, cette update 4.30 signera également la fin du programme Folding@home, un projet de recherche mené par la prestigieuse Université de Stanford en partenariat avec Sony.​
Rappelons le, ce programme proposait aux possesseurs de Playstation 3 de mettre la puissance de calcul de leur console à disposition des chercheurs pour étudier la structuration des protéines, dans l'objectif de comprendre la cause de plusieurs maladies telles que Parkinson, Alzheimer et autres cancers. Selon Sony, plus de 15 millions d'utilisateurs auront participé à ce programme depuis 2007, pour plus de 100 millions d'heures de calcul mises à disposition du projet jusqu'à présent. Les responsables du projet à Stanford se félicitent d'ailleurs de la réussite de l'entreprise, qui devrait permettre des avancées notables de la recherche dans le proche futur.​
Source FR :
Source US :

Bon, je ne veux pas faire mon "chieur", mais c'est encore une MàJ inutile... Ils ne peuvent pas attendre un peu plus et sortir des MàJ vraiment complètes ? Et non pas de petits ajouts comme ça tout les quatre matins...

En tout cas merci de l'info ! :)

Bon, je ne veux pas faire mon "chieur", mais c'est encore une MàJ inutile... Ils ne peuvent pas attendre un peu plus et sortir des MàJ vraiment complètes ? Et non pas de petits ajouts comme ça tout les quatre matins...

En tout cas merci de l'info ! :)
c'est mieux que rien :p

Ouf ... il y'a pas : Suppresion de lobby :bravo:

Moi j'aimerais bien qu'ils sortent une mise à jour avec laquelle tu pourrais supprimé un élément de ta liste de téléchargement que tu n'utiliseras plus jamais (genre démo etc) ce serras utile AU MOINS.

Moi j'aimerais bien qu'ils sortent une mise à jour avec laquelle tu pourrais supprimé un élément de ta liste de téléchargement que tu n'utiliseras plus jamais (genre démo etc) ce serras utile AU MOINS.
Non pourquoi vu que la liste serre a rien :hap:

Moi sa me gave franchement on Attend toujours notre chat a crosse the Game (groupe d'amie sur Xbox)
Mais ils préfèrent nous faire chier a telecharger des maj pour la Ps Vita mais Inutile...
Moi je sais plus quoi faire avec Sony... --'

Non pourquoi vu que la liste serre a rien :hap:

Beh si, moi j'ai fais le con en prenant un test d'une heure et maintenant que le jeux complet est dispo et gratuit, bah je peux plus y jouer (vive ps+) :rire:

Intéressent, merci de l'info :fier:

salut a vous esque vous pouvez m aider svp avec la maj de mw2 en1.14 et cel de sony en 4.30 depuis je ne peut plus jouer a mw2 avec mes lobby (menu patch)

merci a vous d avance

boulox

Il faut Que tu Transfère des Données Lobby Sur Une deuxième ps3 via a câble ethernet

Merci Eric :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour