[PS3] • Récompenses Elite Rapide et Gratuit •

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steven27370

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Amis du jour, Bonjour ;
Amis du soir, Bonsoir ;
Je viens à vous pour vous faire part de mon intention pour vous aidez à obtenir gratuitement des Doubles XP , des titres et des emblèmes. Pour cela , ma Team SkyzoFrench est là pour vous aidez. Ce clan ne comprend que des personnes Fondateurs/Premium ou des gens allant l'être bientôt.
Ainsi , si tous le monde se réunis en un seul clan , nous pourrions obtenir ensemble des Bonus Prestigieux pour avancer pleinement dans l'Aventure Call Of Duty.
En esperant que mon intention soit bonne et vous voir dans nos rangs le plus vite possible
emoticon-0102-bigsmile.gif

ps: SkyzoFrench est niveau 2 ( +25XP pour level up ) , elle vient d'être crée il y a 5 minutes et compte parmi elle déjà 9 membres a son actif. ID : steven27370
Ecrivez un petit message sur ce topic pour prévenir votre arrivée
emoticon-0136-giggle.gif

Bonjour, je tiens a rentré dans ta team, mon psn : lemagiciendu74. Je t'ajoute d'ici quelques minutes.

:hello: Je crois que je vais venir, je suis Elite Fondateur, et je suis Prestige 4, Grade 51 :)

Mon PSN -> Pr3dAt0rZ_59129

Merci d'avance

Pr3dAt0rZ_59129 Je t'envoie sa de suite :) Merci d'accepter les 500xp aussi ;p

salut je suis partant pour rentrée dans ta team mon psn : vianney59139

Plus que 1 fondateur pour passer level 12 les amis :)

Mon Psn : Alpha_Assassin44

Je tien a rentré sans ta team si possible Merci

Je souhaite etre invité : xlFloow--
Je ne suis pas prémium

Salut à toi Je vais tout de suite d'invité : Legend-963
Je suis statue fondateur mais j'ai deja donné l'xp à un ancien clan ...
et je suis prestige 4 niveau 27

J'aimerais rejoindre le clan ;) j'ai 2.02 de ratio, je devrais normalement bientôt passé premium.

Il serait possible que tu m'ajoute sur le PSN et que tu me previenne de ton passage en premium ?! Comme sa , je t'inviterais dès que tu le seras :)

Ah y'a pas moyen de rejoindre le clan avant ^^

Bah apres , le probleme , c'est que je sais plus qui sont les Fondateurs ayant donner 500xp , Les fondateurs , ou les premiums , tu vois ? :)

J'aimerais y rentré ; bistouflex76610

Mon Psn : xReVeNGzZ- BiiENTOT PRENiiUM

salut!
auriez vous l'amabilité de m'ajouter a vos rangs? :rire2:
non plus sérieuxement..
je cherche un clan cod elite depuis si longtemps mais ils veulent tous des ratio de boosteurs MDR
alors j ai un ratio de 1.38 en constante evolution...
BREF add moi: mr_killerz98
je suis très actif !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour