[PS3] Nixt => Team TrickShot / Killfeed MW2 / MW3 [RECRUTE]

Vos jeux :

• Nombre de votant
    29
  • This poll will close: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ze-Deglingo

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toute ! :hello:

La team Nixt ouvre ses portes au grand public ! Désormais, si vous savez faire des trickshot et des kill feed ( Pas de très bon niveau requis, juste un plaisir a jouer et le sens de l'humour !), et que vous avez skype, vous pouvez nous contacter, sois en répondant à ce poste, sois en m'envoyant un message privée, sois en ajoutant le PSN :

Nixt_xTo0xik (Moi), Leader

Soit en m'ajoutant sur skype :

Ze-Deglingo

Nous cherchons des joueurs actifs, de bonne humeur et qui s'investissent.

J'ai en ma disposition un Dazzle de haute qualité ce qui nous permettrais de filmer nos Trick Shot en ligne !

En effet, nous contons organiser de nombreuses sorties (MW2 / MW3 principalement) en Recherche et Destruction, ou en Domination (ou en MME). J'espère que vous viendrez nombreux !!!

10 Places seulement disponibles !!!

Pour finir, il faut que j'ai quelques informations sur vous, décrivez vous un peut dans vos commentaires, histoire de me donner une petite idée de vous ! :D

Dépechez vous de tenter votre chance et peut-être pouvoir être admis dans la Nixt!

Petite parenthèse : Pour vous créer un compte Nixt, il suffit de :
- Ecrire Nixt suivi de "_x" obligatoirement
- Suivi du nome que vous choisissez ( Exemple : Nixt_xNeoz; Nixt_xFake ... )

Merci à tous, et à bientôt !

Faut-il vraiment recrer un compte ??

Oui, mais un lobby prestige 10 niv 70 sur mw2 est prévu !

ok je peux venir????

:svp:

Pas de probleme, samedi tu aura créer ton compte ? ajoute moi sur skype

Ton nom Nixt choisis le

Je déco on reparle de sa demain soir ;)

je et nixt est le nom que je veux????

J'peux etre de la Team avec le Compte : Nixt_xRital ?

J'ai pas Skype..

Je suis pour ! , Voilà je suis interressé , je suis en vacances demain donc , je pourrai jouer pendanr 2 semaine , bon aprés info perso : j'ai 15 ans , j'habite orleans , je joue principalement a mw2 ,mw3 et gran turismo 5 , je quickscope assez bien , je m'entraine en ligne a trickshot , PSN : Bonochapo , aprés on verra si je suis pris , SKype :Alessio45760 , je reserve mon pseudo : Nixt_xPWNED
Bonne journée à tous et bon jeu ! A plus

mon nom sera : Nixt_intervention04:)

salut les nixt,
JE VOUDRAIS BIEN AVOIR PLUS d info de cette team svp car voila je crois que c normal et vous ete combien ds la team et vous admetez tous les age ?
merci de ta repondes
anir4me

Excusez moi de répondre seulement mais oui, tout les ages sont acceptés ! Moi j'en ai 15 ans.

Sinon, oui vos noms sont valides et vous pouvez vous créez votre compte, mais rendez vous ce soir vers 18 h sur skype pour que je fasse le bilan des joueurs qui veulent rentrer !

Allez tout le monde il reste des places dans la Nixt !

Vous jouez ce matin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour