Résolu PS3 NEUVE OU OCCASIONS ?

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
50
Bonsoir a votre avis plutôt PS3 neuve ou occassion je pense plus par le neuf car ont c'est jamais si le mec c'est fait ban un jeux je pense que je vais vendre ma jailbreak pour avoir une ofw car mettre un compte ps4 sur un ps3 jailbreak comporte des risques

Je te répond aucune des 2 :rofl:
C'est vraiment de l'argent perdu d'acheter une PS3 ( a la limite occas , mais alors neuve oyer :xD:
Tu peux passer ton compte sans soucis sur ta Jailbreak.

Pour ma part j'ai passer mon Compte PS4 sur PS3 pour Lobby COD ( de Cod 4 a AW ) / GTA V / GT6 , et le compte va bien x) le seul ban que j'ai eu c'est ban de AW mais le compte n'a rien ;)

Une question, c'est possible de jamais se faire ban son compte PSN? (en prenant des mesures de sécurité hein^^, style pas ouvrir d'homebrews etc..)

Une question, c'est possible de jamais se faire ban son compte PSN? (en prenant des mesures de sécurité hein^^, style pas ouvrir d'homebrews etc..)
Non c'est pas possible il y a toujour des risques quoi qu'il arrive meme si tu ne mods pas ect

Les compte PSN ne sont plus banni ;) ou très rarement :p

Pour tout se qui est Hack ect Sony ne se casse plus la tête et ban les cID des consoles.

Les compte banni sont souvent due a du non respect de la communauté :xD: et ne reste pas ban a vie pour le premier ban

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Les compte PSN ne sont plus banni ;) ou très rarement :p

Pour tout se qui est Hack ect Sony ne se casse plus la tête et ban les cID des consoles.

Les compte banni sont souvent due a du non respect de la communauté :xD: et ne reste pas ban a vie pour le premier ban
Mon premier compte a été ban def en un mois ^^

Retour