Résolu PS3 NEUVE OU OCCASIONS ?

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
50
Bonsoir a votre avis plutôt PS3 neuve ou occassion je pense plus par le neuf car ont c'est jamais si le mec c'est fait ban un jeux je pense que je vais vendre ma jailbreak pour avoir une ofw car mettre un compte ps4 sur un ps3 jailbreak comporte des risques

Au début je me suis dit je vais en prendre une d’occasions mais si jamais le mec a été ban exemple d'un Call of Duty je suis niquer
Si tu prends une jailbreak tu pourras changer le console ID.
Sinon prends une neuve c'est plus sur :ok:

Si tu prends une jailbreak tu pourras changer le console ID.
Sinon prends une neuve c'est plus sur :ok:
Perso j'ai pris une d'occas' et puis j'lai jailbreak, quand j'lai démontée elle était toute neuve et était TOUTE propre! on aurais dis qu'elle venait de sortir neuf ^^
J'lai achetée 100e à Easy Cash :)

Perso j'ai pris une d'occas' et puis j'lai jailbreak, quand j'lai démontée elle était toute neuve et était TOUTE propre! on aurais dis qu'elle venait de sortir neuf ^^
J'lai achetée 100e à Easy Cash :)
C'est ce qu'il faut faire en fait ! :ok:

J'ai deja une jailbreak les gars moi se que je veut c'est une PS3 OFW donc normale mais la quel choisir occasion ou neuf car si jamais en occasion elle est banni d'un jeux je suis niquer

Bonsoir a votre avis plutôt PS3 neuve ou occassion je pense plus par le neuf car ont c'est jamais si le mec c'est fait ban un jeux je pense que je vais vendre ma jailbreak pour avoir une ofw car mettre un compte ps4 sur un ps3 jailbreak comporte des risques
pren en une d'ocaz

J'ai deja une jailbreak les gars moi se que je veut c'est une PS3 OFW donc normale mais la quel choisir occasion ou neuf car si jamais en occasion elle est banni d'un jeux je suis niquer
Depuis quand une console OFW est ban d'un jeu? limite gta ban 3 semaines mais à part ça....
achète juste une d'occase.....

Depuis quand une console OFW est ban d'un jeu? limite gta ban 3 semaines mais à part ça....
achète juste une d'occase.....
tu sais j'ai deja acheter une ps3 qui a été ban de ghost et aw car le a force de faire des lobby dessus bah a la fin il c'est fait ban complètement du jeux

Je te répond aucune des 2 :rofl:
C'est vraiment de l'argent perdu d'acheter une PS3 ( a la limite occas , mais alors neuve oyer :xD:
Tu peux passer ton compte sans soucis sur ta Jailbreak.

Pour ma part j'ai passer mon Compte PS4 sur PS3 pour Lobby COD ( de Cod 4 a AW ) / GTA V / GT6 , et le compte va bien x) le seul ban que j'ai eu c'est ban de AW mais le compte n'a rien ;)

Retour