jeremyhardy
Membre
salut je voudrais trouver une soltuion a ce probleme sa m'affiche l'erreur 80710a06
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salutsalut je voudrais trouver une soltuion a ce probleme sa m'affiche l'erreur 80710a06
slt a toi,salut je voudrais trouver une soltuion a ce probleme sa m'affiche l'erreur 80710a06
ouislt a toi,
c'est une ps3 jailbreak ou pas que tu as ??
Go dans le Debug Setting et vérifie que ton option NP Environnement est bien sur " np "
oui je suis dexGo dans le Debug Setting et vérifie que ton option NP Environnement est bien sur " np "
Tu es en Dex je suppose ?
ta tenter d'eteindre ta play, et apres tu eteint ta box pendant 5-10 mins puis tu ralume tout et tu re-essaie
Donc vérifie ce que je t'ai disoui je suis dex
ce message d'erreur t'es apparu quand ta essayer de te connect depuis longtemps ou apres un bug, apres un freeze ps3 ou autres ???salut je voudrais trouver une soltuion a ce probleme sa m'affiche l'erreur 80710a06
Laisse lui le temps de répondre au autres questions car sinon on auras jamais de réponse x)ce message d'erreur t'es apparu quand ta essayer de te connect depuis longtemps ou apres un bug, apres un freeze ps3 ou autres ???
toujours pasDonc vérifie ce que je t'ai dis
Sinon y'a ça aussi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ce message d'erreur t'es apparu quand ta essayer de te connect depuis longtemps ou apres un bug, apres un freeze ps3 ou autres ??bah sa faisait plus 3 mois que je ne l'utiliser plus
Donc ça doit venir de ta connexion.toujours pas
lolLaisse lui le temps de répondre au autres questions car sinon on auras jamais de réponse x)
oui elle s'affiche je suis connecter avec ccapi donc sa vient pas de laDonc ça doit venir de ta connexion.
L'adresse ip s'affiche dans info système ?
Quel CFW ?
Pour mettre des infos en 1 message faut déjà bien connaitre la console et savoir d'ou peut venir le problème. Donc personne peut le fairelol
j'essaie d'avancer et la je lui laisse le temps de repondre comme ca des que je reviens apres je pourrais peut etre l'aider car ca aurait ete mieux si il avait mis tout les details dans le 1er message de discution ca aurait eviter de le arceler de questions !! lol
Et donc quel CFW ?oui elle s'affiche je suis connecter avec ccapi donc sa vient pas de la
mettre qu'il s'agit d'une cfw, que sa wifi marche, si il a fait des tests qui n'ont rien donné .... etcPour mettre des infos en 1 message faut déjà bien connaitre la console et savoir d'ou peut venir le problème. Donc personne peut le faire
Et donc quel CFW ?![]()
Oui est donc tu répond a ma question ?c'est pas grave tant qu on m'aide
Bah il peut pas savoir que certaine chose vont nous aidez a trouver le soucismettre qu'il s'agit d'une cfw, que sa wifi marche, si il a fait des tests qui n'ont rien donné .... etc
dsl pour toi si je spam un peuc'est pas grave tant qu on m'aide
on le vois ou parce que je ne m'en rapelle plusOui est donc tu répond a ma question ?
Quel CFW ?
Bah il peut pas savoir que certaine chose vont nous aidez a trouver le soucis![]()
d'accord merci quand memedsl pour toi si je spam un peu
je doit y go mais je re ce soir
si c'est toujour pas resolu j'essaierais de t'aider car la jsui au boulo donc ca sera mieux si j'ai ma play devant moiLOL