Résolu PS3 Ne lance pas les jeux PS1

EnS EkynoS

Membre
Réactions
37
RGCoins
50
Salut,

Je suis sur ps3 4.75.3 REBUG DEX & quand je lance un jeux ps1 en pkg que j'ai trouver sur undergunz dans la catégories "Retro" je lance le jeux et j'ai un message d'erreur qui me dit :

"ERROR : Unsupported firmware or the syscall are disabled!

Some functions will be limited"

Si on pourrais m'aidez s'il vous plait ^^'

Salut,

Je suis sur ps3 4.75.3 REBUG DEX & quand je lance un jeux ps1 en pkg que j'ai trouver sur undergunz dans la catégories "Retro" je lance le jeux et j'ai un message d'erreur qui me dit :

Tu n'as pas eu de fix avec le jeu ?
Mais la ils disent qu'il ne faut pas utiliser genre psnpatch ou R2+triangle ou OFW mode pour que le jeu fonctionne .
Pour le Cfw je pense que c'est bon logiquement

Tu n'as pas eu de fix avec le jeu ?
Mais la ils disent qu'il ne faut pas utiliser genre psnpatch ou R2+triangle ou OFW mode pour que le jeu fonctionne .
Pour le Cfw je pense que c'est bon logiquement
Je ne lance rien du tout ^^
Je lance ma ps3 et je lance le jeux et j'ai sa et hop ma ps3 freeze
Même avec le fix trouver sur undergunz sa me le fait aussi :3

Salut,

Bizarre moi j'ai le même CFW que toi et j'y arrive, j'arrive à lancer mes ISO et CD directement ^^
Télécharge un ISO et met le dans dev_hdd0/PSISO ( quelqueschose ressemblant à PSISO ou PSXISO )

ça devrait fonctionner car j'ai jamais vu un jeu PS1 en pkg ou alors il proviens du PSN va sur des sites ou tu peux dl des ROMS ^^

Bonne journée,
Léo' SEC

Retour