Résolu PS3 ne détecte plus mes jeux

PSNcard

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour, je possède une PS3 CEX en Spoof 4.78 qui ne détecte plus les jeux..
Quand je lance Multiman il détecte le CD mais le menu PS3 "normal" ne l'affiche pas!
Merci de bien vouloir m'aider \o/

Lance Multiman, va dans la colonne paramètre et descend vers le bas a l'option BDEmulation et vérifie que l'option soit bien sur Enabled :ok:
Merci de ta réponse rapide!
Mais c'est en Anglais BDEmulation non car moi c'est en Français et je trouve pas :/

Merci de ta réponse rapide!
Mais c'est en Anglais BDEmulation non car moi c'est en Français et je trouve pas :/
L'option est nommé pareil Emulation BD / Emulation BDRom / BDEmulation ect elle doit y'être..

Tu es en quel CFW Exactement ? Cex ou Dex ?

Multiman 04.76.00 et mon CFW c'est Cobra 7.10 compatible je crois (sinon c'est Firmware 4.75 je m'y connais pas trop)
Bref repart sur une base solide pour vraiment connaitre sur quoi tu es ;)

Donc installe 3 chose :)

Nouveau CFW ( 4.78 Rebug Rex ) : .. Tuto : ( sans oublier d'enlever le CD dans le lecteur au cas ou.

Spoof 4.80 : https://reality-gaming.fr/threads/4-80-spoof-enabler-disabler-by-arch.541301/ ( .pkg donc tu installe, tu lance et tu suit les instructions / Prend le lien Mirror sur ZippyShare )

Le dernier Multiman :

Une fois les 3 la installer tu sera sur une bonne base et logiquement tu n'auras plus de soucis :)

Bref repart sur une base solide pour vraiment connaitre sur quoi tu es ;)

Donc installe 3 chose :)

Nouveau CFW ( 4.78 Rebug Rex ) : .. Tuto : ( sans oublier d'enlever le CD dans le lecteur au cas ou.

Spoof 4.80 : https://reality-gaming.fr/threads/4-80-spoof-enabler-disabler-by-arch.541301/ ( .pkg donc tu installe, tu lance et tu suit les instructions / Prend le lien Mirror sur ZippyShare )

Le dernier Multiman :

Une fois les 3 la installer tu sera sur une bonne base et logiquement tu n'auras plus de soucis :)
Merci pour ton aide je télécharge ça! Et pour le Spoof j'ai vraiment besoin de le réinstaller? Car j'ai là exactement la même version et ça prend longtemps pour moi (vieille connexion :( )

Merci pour ton aide je télécharge ça! Et pour le Spoof j'ai vraiment besoin de le réinstaller? Car j'ai là exactement la même version et ça prend longtemps pour moi (vieille connexion :( )
Si tu l'a bah tu auras juste a le relancer ;)

Si tu l'a bah tu auras juste a le relancer ;)
Re : J'ai tout fait mais rien ne change! En plus maintenant quand je lance le jeu avec Multiman ça redirige vers le XMB et ça met : Game Quit : No request event.. De l'aide serait pas de refus s'il te plait :)

Re : J'ai tout fait mais rien ne change! En plus maintenant quand je lance le jeu avec Multiman ça redirige vers le XMB et ça met : Game Quit : No request event.. De l'aide serait pas de refus s'il te plait :)
Maintenant vérifie ton option BD Emulation dans Multiman :ok:+ réglage backup avec carré sur le jeu dans multiman et coche aussi BD Emu + dd interne ou externe

Retour