[PS3] {MW3} Bug des Jetons /-\ 50 Jetons = 1,50€ --- 100 Jetons = 3€ etc.. /-\ Service de Qualité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Réactions
121
RGCoins
25
Salut tout le monde aujourd'hui je vous propose mon SHOP de jetons sur MW3 :
Service uniquement disponible pendant les vacances !
Service Vérifié par AnGe :ok:
Prestige10Anim.gif
Geriko.png
Prestige10Anim.gif

Tarifs ( Paiement par Starpass & PayPal ) :
-50 Jetons = 1,50€
-100 Jetons = 3,00€
-150 Jetons = 4,50€
-200 Jetons = 6,00€
-250 Jetons = 7,5O€
-400 Jetons = 10,50€ au lieu de 12,00€ ! (Offre Unique)
Preuve en Image.
images
Pour que le bug jetons soit réalisable il faut que votre compte ai au moins un jeton positif ou au moins un jeton négatif, si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rendre ICI pour acheter un bug Prestige B.O et avoir un jeton.
Je suis un Membre de confiance allez voir ;)
http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/
Les risques de bannissements sont toujours présent alors, je vous préviens que ni moi, ni RealityGaming seront responsable d'un quelconque problème de Bannissement.
:cool:
Vous pouvez me contacter pour me donner votre commande et avoir le code Starpass sur :
-Message Privé RGFR
-Psn : CoD-ServiceLobby

Pas mal ton service mais ca reste toujours un peu plus chère que click1313 :D xD

Il n'y pas d'arnaque ici, j'avais pas de le jeton nécessaire pour le bug jeton, et il ma fait un lobby mw2 Gratuitement pour que mon bug jeton puisse avoir lui, Big up a toi et merci pour tout :merci: JE LE RECOMMANDE A TOUS CEUX QUI PASSE SUR SE SITE

merci!! j'ai choisi 100 jetons tu m'en a fait 102:D. tous ce que je voulais les 10 classe perso/xp arme/xp lvl/titre et emblemes. et en + serieux! !! je t'ai demander sur skype tu ma dit je te dit quand , le soir meme tu me dit d'envoyé le msg je te dit le code et bim 5min apres tous ce que je voulai merci mon con <3

Super se Mec sympa et Genial au debut je doutait mais a la fin c'est un grand type :D <3

Salut tout le monde aujourd'hui je vous propose mon SHOP de jetons sur MW3 :
Prestige10Anim.gif
Geriko.png
Prestige10Anim.gif

Tarifs ( Paiement par Paypal accepter) :
-50 Jetons = 1,50€ ( = 1 Starpass a 1,50€ )
-100 Jetons = 3,00€ ( = 1 Starpass a 3,00€ )
-150 Jetons = 4,50€ ( = 1 Starpass a 3,00€ + 1 Starpass a 1,50€ )
-200 Jetons = 6,00€ ( = 2 Starpass a 3,00€ )
-250 Jetons = 7,5O€ ( = 2 Starpass a 3,00€ + 1 Starpass a 1,50€ )
400 Jetons = 10,50€ ( = 3 Starpass a 3,00€ + 1 Starpass a 1,50€ ) au lieu de 12,00€ ! (Offre Unique)
images
Pour que le bug jetons soit réalisable il faut que votre compte ai soit au moins un jeton positif ou au moins un jeton négatif, si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rendre ici pour acheter un lobby Mw2 et avoir un jeton :
ICI
Vous pouvez me contacter pour me donner votre commande et avoir le code Starpass sur :
-Psn : Mw2-ServiceLobby
-Message Privé RGFR

merci pour ce lobby ;) a faire confiance !!

Salut j'aimerai te prendre 400 jeton et payer par paypal mais comment faire? Et combien de temps ça mets?

add moi sur skype : i-geriko-i je vais t'expliquer !

tu es toujours la? j'ai beugué

Oui ^^

Pour savoir, c'est des sms ou appel ? :)

Les deux :)

paiement effectué plus cas attendre ce soir si c'est sérieux!

merci geriko pour ton superbe lobby (mw2 et mw3 ) si jdoi reprende des lobby a quelkun sa serai toi chao a +

Demain tkt ^^

Oui mais mon pote était pas la ^^ donc je pouvais pas --'

et c'est sur pour quand alors?

ok...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour