ioannis3110
Membre
Merci
Après 1 semaines d'attende xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai 3 starpass et tu veux bien me faire avoir le menu lobbySalut tout le monde aujourd'hui je vous propose mon SHOP de lobby sur MW2 :![]()
![]()
![]()
Pour 1 Starpass a 3€ :-Unlock All ( Tout débloqué sur toutes les armes, tous les titres et les emblèmes, tous les défis terminés ).-Prestige au choix ( De 0 à 11 ).-Classes en Couleurs.-Niveau 70.-Stats au Max.+ 1 Infection au choix Offerte !
Pour 1 Starpass a 1,45€ :Une Infection au choix dans la liste ci-dessous :-Prestige : ( 0 à 11 ) ( Niveau 70 ).-Derank ( Retour au grade 1 prestige 0 ).-Sensibilité 11.-Big XP.-Classes en Couleurs.-Fait d'armes au Maximum.-Stats au Max.-Niveau 70.-Aimbot + Radar + WallHack + Laser.-Jump + Speed + Graviter ( Il vous faut être hôte ).-Infection >> {CH} << Aimbot + Radar.
Pour 1 Starpass a 3€ + 1 Starpass a 1,50€ (4,50€ en tout):-Infectable Mod Menu ( Dans le menu il y a : Le Radar,Le Aimbot, Super Jump, Super Speed, Redémarrage de la partie et un pack qui se nome "Infections" avec le laser, le Wallhack et d'autre chose sympathique ! ) ce Mod Menu est en 6 Parties.
Vous pouvez me contacter pour me donner votre commande et avoir le code Starpass sur :-Skype : i-geriko-i-Message Privé RGFR-Psn : CoD-ServiceLobby
)MerciAprès 1 semaines d'attende xD
Oui j'avoue xDc'est de ta faute mdr ;
)