Viip-_xMisTerYoU
Membre
je vous le conseille il fait tout en 2min et il arnake pas =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Homme de confiance. Lobby fait dans les minute qui suiventSalut tout le monde aujourd'hui je vous propose mon SHOP de lobby sur MW2 :![]()
![]()
![]()
Pour 1 Starpass a 3€ :-Unlock All ( Tout débloqué sur toutes les armes, tous les titres et les emblèmes, tous les défis terminés ).-Prestige au choix ( De 0 à 11 ).-Classes en Couleurs.-Niveau 70.-Stats au Max.+ 1 Infection au choix Offerte !
Pour 1 Starpass a 1,45€ :Une Infection au choix dans la liste ci-dessous :-Prestige : ( 0 à 11 ) ( Niveau 70 ).-Derank ( Retour au grade 1 prestige 0 ).-Sensibilité 11.-Big XP.-Classes en Couleurs.-Fait d'armes au Maximum.-Stats au Max.-Niveau 70.-Aimbot + Radar + WallHack + Laser.-Jump + Speed + Graviter ( Il vous faut être hôte ).-Infection >> {CH} << Aimbot + Radar.
Pour 1 Starpass a 3€ + 1 Starpass a 1,50€ (4,50€ en tout):-Infectable Mod Menu ( Dans le menu il y a : Le Radar,Le Aimbot, Super Jump, Super Speed, Redémarrage de la partie et un pack qui se nome "Infections" avec le laser, le Wallhack et d'autre chose sympathique ! ) ce Mod Menu est en 6 Parties.
Vous pouvez me contacter pour me donner votre commande et avoir le code Starpass sur :-Skype : i-geriko-i-Message Privé RGFR-Psn : CoD-ServiceLobby