Ok je t'ajouteslt tu peux me faire un lobby mon psn:xXPSfireXx je te donne mon code sur la ps3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je t'ajouteslt tu peux me faire un lobby mon psn:xXPSfireXx je te donne mon code sur la ps3
Yo tout le monde !
Voila donc encore une fois je me fais supprimer mon topic pour aucune raison ...
Donc je vous propose mes services pour vous faire tout débloquer sur COD 6 (MW2).
Je ne fais que deux formules pour ne pas etre trop compliqué.
1ère formule : 1 Starpass seulement.
-Unlock All ( Tout debloquer sur armes, tout les titres et les emblèmes, tout le défis terminer ).
-Prestige au choix ( De 0 à 11 ).
-Niveau 70.
La 2ème formule comporte les infections ( pas le Unlock All !! ), vous en avez 2 pour un Starpass, je dispose de :
-Prestige 11
-Prestige 10
-Prestige 9
-Prestige 8
-Prestige 7
-Speed
-Derank ( Retour au grade 1 prestige 0 )
-Level 70
-Drone + Parler à l'autre équipe
-Slow motion ( Temps au ralentie )
-ProMod
-Drone + Aimbot
-Aimbot
-Atouts en pro
-Drone
/!\ Bien sur il me faudra votre compte psn pour le faire /!\
Donc pour plus de renseignements vous pouvez me contacter sur skype ou m'envoyer un message sur le psn, je vous donnerez le code starpass en meme temps car il change toutes les heures.
-PSN : ImEraz_ ( Ne m'ajouter pas, merci )
merci se n'est pa du tou de l'arnake vou lui donner le starpass et c faiYo tout le monde !
Voila donc encore une fois je me fais supprimer mon topic pour aucune raison ...
Donc je vous propose mes services pour vous faire tout débloquer sur COD 6 (MW2).
Je ne fais que deux formules pour ne pas etre trop compliqué.
1ère formule : 1 Starpass seulement.
-Unlock All ( Tout debloquer sur armes, tout les titres et les emblèmes, tout le défis terminer ).
-Prestige au choix ( De 0 à 11 ).
-Niveau 70.
La 2ème formule comporte les infections ( pas le Unlock All !! ), vous en avez 2 pour un Starpass, je dispose de :
-Prestige 11
-Prestige 10
-Prestige 9
-Prestige 8
-Prestige 7
-Speed
-Derank ( Retour au grade 1 prestige 0 )
-Level 70
-Drone + Parler à l'autre équipe
-Slow motion ( Temps au ralentie )
-ProMod
-Drone + Aimbot
-Aimbot
-Atouts en pro
-Drone
/!\ Bien sur il me faudra votre compte psn pour le faire /!\
Donc pour plus de renseignements vous pouvez me contacter sur skype ou m'envoyer un message sur le psn, je vous donnerez le code starpass en meme temps car il change toutes les heures.
-PSN : ImEraz_ ( Ne m'ajouter pas, merci )
D'accordPeut-être que je te recontacterais.
Oui, tu as tout les defis finis donc tous de débloquersalut la 1ere formule y'a quoi exactement ?
Il y'a tout les titres et emblèmes , il y a les camouflages , il y'a tout les accessoires , et il y'a tout les atouts en pro c'est sa ?
Ajoute moi toi, et redis le moi quand tu le voudrassalut tu pourrais me faire le premier pack stp mais vendredi car pour le moment je peut pas donc je te redit mais ajoute moi sur le psn c est CRyTeKVI ....a +![]()
Ouai pas de soucie je peux te faire ca demain =)Salut, je suis intéréssé pour un CL modern warfare 2, avec prestige 7, grade 70, et all unlocks (titres, emblèmes, camouflages, etc)
Tiens moi au courant, bonne soirée![]()