Yo tout le monde !
Voila donc encore une fois je me fais supprimer mon topic pour aucune raison ...
Donc je vous propose mes services pour vous faire tout débloquer sur COD 6 (MW2).
Je ne fais que deux formules pour ne pas etre trop compliqué.
1ère formule : 1 Starpass seulement.
-Unlock All ( Tout debloquer sur armes, tout les titres et les emblèmes, tout le défis terminer ).
-Prestige au choix ( De 0 à 11 ).
-Niveau 70.
La 2ème formule comporte les infections ( pas le Unlock All !! ), vous en avez 2 pour un Starpass, je dispose de :
-Prestige 11
-Prestige 10
-Prestige 9
-Prestige 8
-Prestige 7
-Speed
-Derank ( Retour au grade 1 prestige 0 )
-Level 70
-Drone + Parler à l'autre équipe
-Slow motion ( Temps au ralentie )
-ProMod
-Drone + Aimbot
-Aimbot
-Atouts en pro
-Drone
/!\ Bien sur il me faudra votre compte psn pour le faire /!\
Donc pour plus de renseignements vous pouvez me contacter sur skype ou m'envoyer un message sur le psn, je vous donnerez le code starpass en meme temps car il change toutes les heures.
-PSN : ImEraz_ ( Ne m'ajouter pas, merci )
Voila donc encore une fois je me fais supprimer mon topic pour aucune raison ...
Donc je vous propose mes services pour vous faire tout débloquer sur COD 6 (MW2).
Je ne fais que deux formules pour ne pas etre trop compliqué.
1ère formule : 1 Starpass seulement.
-Unlock All ( Tout debloquer sur armes, tout les titres et les emblèmes, tout le défis terminer ).
-Prestige au choix ( De 0 à 11 ).
-Niveau 70.
La 2ème formule comporte les infections ( pas le Unlock All !! ), vous en avez 2 pour un Starpass, je dispose de :
-Prestige 11
-Prestige 10
-Prestige 9
-Prestige 8
-Prestige 7
-Speed
-Derank ( Retour au grade 1 prestige 0 )
-Level 70
-Drone + Parler à l'autre équipe
-Slow motion ( Temps au ralentie )
-ProMod
-Drone + Aimbot
-Aimbot
-Atouts en pro
-Drone
/!\ Bien sur il me faudra votre compte psn pour le faire /!\
Donc pour plus de renseignements vous pouvez me contacter sur skype ou m'envoyer un message sur le psn, je vous donnerez le code starpass en meme temps car il change toutes les heures.
-PSN : ImEraz_ ( Ne m'ajouter pas, merci )