Bonjour, J'ai téléchargé Fifa 19 pour ma ps3 et je crois qu'il faut l'extraire pour que il ne fait un seul fichier à mettre dans l'usb et quand je met " extraire ici " bah sa me met plusieurs fichier et pas un dossier ou devrait être fifa 19
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma PS3 est 4,84 ça veut dire qu'Elle n'est pas jealbreak
Oh je comprend,Mais qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça?Je voulais vraiment ces jeuxSi tu es en 4.84 non jailbreak tu ne peux pas avoir acces au PSN donc normal que tu ne puisses pas acheter de jeux![]()
Oh je comprend,Mais qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça?Je voulais vraiment ces jeux
Je peux plus tôt acheter sur une PS4?Faut que tu passe sur PS4 il ne sont plus possible d'achats dans le store PS3.
Je peux plus tôt acheter sur une PS4?
Mais j'ai pas une PS4
Ohw je comprend mais je vis fifa 17 mais je ne peux l'acheter.Non ces 2 jeux ne sont plus disponible sur PS3 et dans potentiellement pas longtemps le PSN fermera sur old gen.
Ohw je comprend mais je vis fifa 17 mais je ne peux l'acheter.
Mais comment je peux avoir ce jeux,aider moi SVP
Ok tu as raisonTu ne peux plus l'acheter sur le store PS3 !
Achetes le donc d'occasion en CD.
Tu peux m'aider à installer multimane sur ma PS3Tu ne peux plus l'acheter sur le store PS3 !
Achetes le donc d'occasion en CD.