[PS3]Mode studio HD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Réactions
268
RGCoins
25
Salut all, je me suis intéresse récemment au mode studio de MW3, j'ai mis des vidéos dans mon coffre en ligne, et je l'ai est transferé sur ma chaine youtube, mais la vidéo n'est pas en HD ! :fou:
Je suis premium, et normalement même lorsqu'on ne l'est pas normalement c'est en HD, quelqu'un peut m'aider ?

La preuve :

Je n'ai jamais entendu parler de Mode studio en HD après je sais pas =/
Et G G pour ta triple à la semtex :ok:

Je n'ai jamais entendu parler de Mode studio en HD après je sais pas =/
Et G G pour ta triple à la semtex :ok:
Regarde j'ai pris un screen :
Et pour la triple à la semtex j'en est fait 2 en 20 min :)

Mais c'est en HD , moi aussi je suis membre prenuim , et la qualité de rendu et la même

Regarde moi c'est comme ça (je n'est rien fais sur la vidéo , donc je n'est pas enlevé les bandes noires , c'est juste pour te montré) (et abonne toi a ma chaine plz ;) ) :

Apparemment les clips sont en HD sur Xbox, et une MAJ devait arriver en janvier pour qu'il soit en HD sur PS3, mais toujours rien, le patch est surement en cours de certification.. :honte:

La xbox toujours en avance :nonnon:

Je pense qu'il parle de toi et de SeeaZz_KTZ, par rapport à vos clips :)

Beau clip seazz , et pour le HD il devait y avoir une MAJ :(

Ouais, la MAJ pour mode studio HD PS3 devait arrivée le 5janvier mais elle a été repoussé au 20 fevrier :)
:ok:

Ouais, la MAJ pour mode studio HD PS3 devait arrivée le 5janvier mais elle a été repoussé au 20 fevrier :)
A ok merci pour l'info mec :)

Ouais merci :ok:

y a til moyen de recuperer une video si on n a pas activer le mode studio ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour