Résolu PS3 Moddeur, comment ca se passe de notre coté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

___Romaiin

imagination.
Premium
Réactions
979
RGCoins
25
Bonjour à tous,
Je voudrai expliquer comment ça se passe de notre coté, les moddeurs.
Quand nous reçevons notre commande/ Quand on fait un lobby gratuit:
D'abord, on doit, démarrer la PS, rien de plus simple, comme les OFW (OFW=Official Firmware=Pas Jailbreak) On appuie sur le bouton :D.
Ensuite, ça commence un peu: On choisit notre Backup Manager (J'utilise MultiMan). On choisit le jeux.
On le demmare. Quand on est dedans, la ça se corse, on va dans notre appli CCAPI Pc et on active le OFW Mode (Pour minimiser les risques). On se connecte au PSN, là c'est toujours le petit stress, se demander si le CID(Identifiant unique de Console) unique à 15€ est toujours valide ? On se ronge les ongles, en haut à droite, le rond, un tour, deux tours, trois tours ! Ca veut dire qu'on est pas banni... Si ça marque: "Ce système n'est plus autorisée à acceder au Playstation NetWork" (Experience vécu, sérieux, ça fait mal :troll:) on est dégoutés. Donc, je continu, on va online. Pareil, on espère ne pas etre banni :D. Si on arrive à aller online, on est content :blush: On fait notre boulot, on déconnecte.
C'était la partie "en général".
Maintenant, quand je suis online et que vous venez faire c*** pour un lobby gratuit ?! Ca prend du temps et on risque notre CID et notre compte pour rien. Non Merci.
Allez, A+

Bien dit, c'est chiant de voir TOUTE LA SESSION ENTIèRE te demander un P****N DE LOBBY GRATUIT alors qu'ils savent même pas le prix du matériel juste pour jailbreak sa PS3 et le temps que ça prend + les risque qu'on prend en se connectant au PSN.

Bien dit, c'est chiant de voir TOUTE LA SESSION ENTIèRE te demander un P****N DE LOBBY GRATUIT alors qu'ils savent même pas le prix du matériel juste pour jailbreak sa PS3 et le temps que ça prend + les risque qu'on prend en se connectant au PSN.

Moi perso 45€ l'e3 (neuf) et en 30 minutes j'étais sur GTA en godmode

Maintenant, quand je suis online et que vous venez faire c*** pour un lobby gratuit ?! Ca prend du temps et on risque notre CID et notre compte pour rien. Non Merci.

Ben oui mais je vient de tomber sur un officiel qui m'as dit "Donne moi 10 Millions,sinon je te balance a R*" je lui est repondu qu'il pouvait sucer et faire ce qu'il voudra il aura rien.
Apres plusieurs message ou je lui est conseiller d'aller nsm , il ma dit que demain j'aurai plus de compte......
j'ai trop peur,j'ai appeller ma maman pour pleurer un peut........:troll:

Il a fini avec un radar sur la tete et un ufo........le pauvre.:troll:

Je comprend que c'est embêtant pour vous mais dans se cas a quoi sa vous sert ?

j'ai fais une partie avec un modeur y'a 2min le gars tuais tout le monde avec ces balles explosive a nous tuer a distance en nous faisaient voler, ils nous a enlever toutes nos armes et nous tp a lui pour nous tuer. Du coup kai récupère un fusil a pompe avec les flic et je lui et tire dessus le gars est invincible....

qu'elle est l'intérêt ? je comprend pas vraiment certaine chose... ou du moins certaine personnes

salut je pourrais avoir un lobby gta 5 je suis dispo tout les jours merci davance mon psn c ArmenArsen16

Allez, A+

En même temps c'est les risques à accepter hein, le fait de se faire bannir et tout. Si vous voulez vous faire payer les lobbys que vous fassiez, je ne vous cache pas et je vous le dit honnêtement, vous allez passer pour des gros porcs qui ont la flemme de chercher un emploi, du coup vous recevez une dex à noël par papa/maman et vous vous faites de l'argent avec.

Tout le monde peut faire ça, mais bon. Après c'est une question d'avoir une âme charitable ou pas, de la patience aussi. C'est bien beau de tout faire payer, d'avoir comme excuse "oui mais la dex on l'a pas payé pour rien", personne ne t'a obligé à l'acheter, coco.

En même temps c'est les risques à accepter hein, le fait de se faire bannir et tout. Si vous voulez vous faire payer les lobbys que vous fassiez, je ne vous cache pas et je vous le dit honnêtement, vous allez passer pour des gros porcs qui ont la flemme de chercher un emploi, du coup vous recevez une dex à noël par papa/maman et vous vous faites de l'argent avec.

Tout le monde peut faire ça, mais bon. Après c'est une question d'avoir une âme charitable ou pas, de la patience aussi. C'est bien beau de tout faire payer, d'avoir comme excuse "oui mais la dex on l'a pas payé pour rien", personne ne t'a obligé à l'acheter, coco.
Bah déjà acheter une play que pour les mods = gros porc donc ensuite si c'est pour faire payer. A la limite tu fais des lobbys payant pour t'acheter des choses que t'as besoins sur internet pour te le payer je veux bien mais certaines personnes c'est leur métier tellement ils sont à fond dedans. :rofl:
Pour ma part, c'était pour les jeux en priorité.

Bah déjà acheter une play que pour les mods = gros porc donc ensuite si c'est pour faire payer. A la limite tu fais des lobbys payant pour t'acheter des choses que t'as besoins sur internet pour te le payer je veux bien mais certaines personnes c'est leur métier tellement ils sont à fond dedans. :rofl:
Pour ma part, c'était pour les jeux en priorité.

Si les mecs sont assez con pour payer des levels dans un jeu video.......

Si les mecs sont assez *** pour payer des levels dans un jeu video.......
C'est clair! ptdr. apres ca joue les mac avec avec un level cheat " et qui comprennent pas pk il arivent pas tué un mec( parce que il savent meme pas qu'il y a un mode passif. Ou encore ils vont aux bornes ATM pour deposé leurs argent a la banque...:troll:

Bonjour à tous,
D'abord, on doit, démarrer la PS, rien de plus simple, comme les OFW (OFW=Official Firmware=Pas Jailbreak) On appuie sur le bouton :D.
Ensuite, ça commence un peu: On choisit notre Backup Manager (J'utilise MultiMan). On choisit le jeux.
On le demmare. Quand on est dedans, la ça se corse, on va dans notre appli CCAPI Pc et on active le OFW Mode (Pour minimiser les risques). On se connecte au PSN, là c'est toujours le petit stress, se demander si le CID(Identifiant unique de Console) unique à 15€ est toujours valide ? On se ronge les ongles, en haut à droite, le rond, un tour, deux tours, trois tours ! Ca veut dire qu'on est pas banni... Si ça marque: "Ce système n'est plus autorisée à acceder au Playstation NetWork" (Experience vécu, sérieux, ça fait mal :troll:) on est dégoutés. Donc, je continu, on va online. Pareil, on espère ne pas etre banni :D. Si on arrive à aller online, on est content :blush: On fait notre boulot, on déconnecte.
Allez, A+
Mdr ce post moi j'ai tjr la boule au ventre quand j'me co,encore bann hier:mechant::@:punch::fight:

Bonjour à tous,
Allez, A+
Grave les gens nous prennent pour CETELEM sur GTA V maintenant a part tout demander gratuit les gens sont devenus des fous , faudrait leurs mettre de l'argent a l'heure ou il veulent , gratuit , et sans rien dire

Y'en a un qui m'a dit "A quoi sa sert d'etre modder si tu donnes pas d'argent ?"
alors moi qui adore jouer au kon(et j'aime pas perdre a ce jeu la) je lui est demander "a koi sa sert detre officiel tu te te fait pas emmerder par des moddeurs ?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour