Résolu PS3 Moddeur, comment ca se passe de notre coté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

___Romaiin

imagination.
Premium
Réactions
979
RGCoins
25
Bonjour à tous,
Je voudrai expliquer comment ça se passe de notre coté, les moddeurs.
Quand nous reçevons notre commande/ Quand on fait un lobby gratuit:
D'abord, on doit, démarrer la PS, rien de plus simple, comme les OFW (OFW=Official Firmware=Pas Jailbreak) On appuie sur le bouton :D.
Ensuite, ça commence un peu: On choisit notre Backup Manager (J'utilise MultiMan). On choisit le jeux.
On le demmare. Quand on est dedans, la ça se corse, on va dans notre appli CCAPI Pc et on active le OFW Mode (Pour minimiser les risques). On se connecte au PSN, là c'est toujours le petit stress, se demander si le CID(Identifiant unique de Console) unique à 15€ est toujours valide ? On se ronge les ongles, en haut à droite, le rond, un tour, deux tours, trois tours ! Ca veut dire qu'on est pas banni... Si ça marque: "Ce système n'est plus autorisée à acceder au Playstation NetWork" (Experience vécu, sérieux, ça fait mal :troll:) on est dégoutés. Donc, je continu, on va online. Pareil, on espère ne pas etre banni :D. Si on arrive à aller online, on est content :blush: On fait notre boulot, on déconnecte.
C'était la partie "en général".
Maintenant, quand je suis online et que vous venez faire c*** pour un lobby gratuit ?! Ca prend du temps et on risque notre CID et notre compte pour rien. Non Merci.
Allez, A+

Aussi ya un tool pour avoir des CID à l'infini mais il est dispo sur un autre forum et faut être platiniium ( en gros payer un abonnement ) pour l'avoir

Aussi ya un tool pour avoir des CID à l'infini mais il est dispo sur un autre forum et faut être platiniium ( en gros payer un abonnement ) pour l'avoir
:-D tu y crois ?
pigeon.png
Ceci est un pigeon, tu peux en trouver partout et si t'en ouvre un, Y'a des cid uniques à l'intérieur

Les 3/4 du temps le tool te donne un cid public partager gratuit sur d'autre forum......va payer va vite.
Je suis curieux de savoir combien ça coute ce tool ? Vous savez ?

Donner l'argent avec un modmenu dans la session encore c'est rapide tu appuies et sa donne à tout le monde, mais faire un lobby =

Démarrer ccapi, mettre ta ps3 en "ofw" avec psnpatch ou ccapi , connecter le tool, lancer le jeu, faire le lobby, changer de session etc..

Pour gratuit c'est u peu chiant, je le faisais au bout du lendemain 60mp , c'est la mort :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour