♛ BenjSammy.
Premium
C'est bon j'ai trouver oufJe ne pense pas![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon j'ai trouver oufJe ne pense pas![]()
GG merci du partageSalut aujourd’hui je vais vous expliquez comment modder votre save sans la signer et surtout AVEC VOTRE progressionMsvbvm50.dll
Il vous faut :
-BruteForce Save Data (BSD)
-Votre sauvegarde
-Un backup de votre save en cas de fausse manipulation
-GTA V Cash Editor (Crée par Whatsamod)
Téléchargement :
BruteForce Save Data :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le Msvbvm50.dll en cas de bug avec BSD (a mettre à la racine du dossier)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GTA V Cash Editor :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Image du tool :
![]()
![]()
Tutoriel :
Copiez votre sauvegarde de GTA V(ps3) sur une clé usb puis branchez là sur votre pc
Ouvrez BSD et localisé votre sauvegarde grâce aux trois petits points
Une fois que c'est fait allez sur Decrypt PFD il va vous ouvrir un message cliquez sur oui pour tous décrypter
Maintenant ouvrez GTA V Cash Editor , choisissez votre sauvegarde puis changez la valeur de votre argent(SANS ESPACE) (je n'ai pas testé avec + de 1 milliard)
Sauvegardez le fichier(RAGE.SAV) à un nouveaux fichier qui se nomme (RAGE.SAV) puis remplacer l'ancien (RAGE.SAV) par le nouveau
Puis allez sur Encrypt PFD et cliquez sur Encrypt All Files ou Encrypt Decrypt Files)
Tutoriel vidéo (Par moi) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Un petit crédit à Whatsamod qui à crée le tool
Voilà j’espère avoir été clair ^^
-Natsu
Msvbvm50.dll
Msvbvm50.dll
Oui mais j'ai pas testé de mettre le milliard grâce au toolEt si on fait la save on mets genre 999999999 grace au mission on peut win de l'argent?
Sa a marcher pour toi ?C'est bon j'ai trouver ouf![]()
Sa marche et j'ai reussir ! Merci beaucoup et tres clairSa a marcher pour toi ?
Simple question pour voir si mon tuto était clair
Exécute le logiciel en tant qu'administrateur ^^Moi sa marche pas sa me met Erreur ! sur le logiciel GTA V Cash
marche toujours pas :/Exécute le logiciel en tant qu'administrateur ^^
Si tu est sur Windows 8 à ce qu'il parait il marche pasmarche toujours pas :/