[PS3] Modder votre save sans la signer avec votre progression

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus'

Premium
Réactions
692
RGCoins
0
Salut aujourd’hui je vais vous expliquez comment modder votre save sans la signer et surtout AVEC VOTRE progression et sans jailbreak

Il vous faut :

-BruteForce Save Data (BSD)
-Votre sauvegarde
-Un backup de votre save en cas de fausse manipulation
-GTA V Cash Editor (Crée par Whatsamod)

Téléchargement :

BruteForce Save Data :
Le Msvbvm50.dll en cas de bug avec BSD (a mettre à la racine du dossier)
GTA V Cash Editor :

ou

Virus Scan :

Image du tool :

sq.PNG
h5fm.png

Tutoriel :

Copiez votre sauvegarde de GTA V (ps3) sur une clé USB puis branchez là sur votre pc

Ouvrez BSD et localisé votre sauvegarde grâce aux trois petits points

Une fois que c'est fait allez sur Decrypt PFD il va vous ouvrir un message cliquez sur oui pour tous décrypter

Maintenant ouvrez GTA V Cash Editor, choisissez votre sauvegarde puis changez la valeur de votre argent (SANS ESPACE) (je n'ai pas testé avec + de 1 milliard)

Sauvegardez le fichier(RAGE.SAV) (Sur le bureau) à un nouveau fichier qui se nomme (RAGE.SAV) puis remplacer l'ancien (RAGE.SAV) par le nouveau

Puis allez sur Encrypt PFD et cliquez sur Encrypt All Files ou Encrypt Decrypt Files)

Tutoriel vidéo (Par moi) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Un petit crédit à Whatsamod qui a crée le tool :)

Voilà j’espère avoir été clair ^^

Pour plus de tuto MOD GTA V sans Jailbreak allez voir le topic de @Malbo :
http://reality-gaming.fr/threads/bi...-a-lire-saves-gta-v-cash-editor-tutos.203738/

-Natsu

Dernière édition:
Non je pensse pas par contre le gta save editor le lien et mort :)

J'ai deja de l'argent est-ce que sa s'additionne ?

@NatsuDzn tu peut ReUp lien ? Hebergeur par toi meme dans Mega ou tu me donne ficher ici ? :)

Salut aujourd’hui je vais vous expliquez comment modder votre save sans la signer et surtout AVEC VOTRE progression

Il vous faut :

-BruteForce Save Data (BSD)
-Votre sauvegarde
-Un backup de votre save en cas de fausse manipulation
-GTA V Cash Editor (Crée par Whatsamod)

Téléchargement :

BruteForce Save Data :
Le Msvbvm50.dll en cas de bug avec BSD (a mettre à la racine du dossier)
GTA V Cash Editor :
ou

Virus Scan :

Image du tool :

sq.PNG
h5fm.png

Tutoriel :

Copiez votre sauvegarde de GTA V(ps3) sur une clé usb puis branchez là sur votre pc
Ouvrez BSD et localisé votre sauvegarde grâce aux trois petits points
Une fois que c'est fait allez sur Decrypt PFD il va vous ouvrir un message cliquez sur oui pour tous décrypter
Maintenant ouvrez GTA V Cash Editor , choisissez votre sauvegarde puis changez la valeur de votre argent (je n'ai pas testé avec + de 1 milliard)
Sauvegardez le fichier(RAGE.SAV) à un nouveaux fichier qui se nomme (RAGE.SAV) puis remplacer l'ancien (RAGE.SAV) par le nouveau
Puis allez sur Encrypt PFD et cliquez sur Encrypt All Files ou Encrypt Decrypt Files)

Un petit crédit à Whatsamod qui à crée le tool ;)

Voilà j’espère avoir été clair ^^

-Natsu
Msvbvm50.dll
Msvbvm50.dll
Msvbvm50.dll
J'ai deja de l'argent est-ce que sa s'additionne ?

La valeur de l'argent à mettre ne mettez surtout pas d'espace je pense que sa peut rendre la save non fonctionnel

J'ai test on sais pas mettre plus de 9 chiffre donc pas de milliard mais si je fais avec el tool sa ne va pas s'additione ?
Non sa ne s’additionne pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour