vincent31121997
Membre
bonsoir quelqu’un aurait un mode menu pour gta 5 no jailbreack ses pour moi aller en ligne mes en solo juste pour me custom des véhicule
merci de vos réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta discussion se trouve dans la mauvaise sectionbonsoir quelqu’un aurait un mode menu pour gta 5 no jailbreack ses pour moi aller en ligne mes en solo juste pour me custom des véhiculemerci de vos réponse
Salut,bonsoir quelqu’un aurait un mode menu pour gta 5 no jailbreack ses pour moi aller en ligne mes en solo juste pour me custom des véhiculemerci de vos réponse
Ha daccord merci tu sais pas quand il vont en resortir un en ligne ?Salut,
check cette vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
les menus sans jailbreak ne te permettent pas d'aller en ligne à ce jour car ils ont été patch
Je ne pense pas qu'il y en aura, le modding sur PS3 meurt peu à peu donc les menus commencent à être délaissés, imagine ce qu'il en est pour les menus en OFW ... ^^Ha daccord merci tu sais pas quand il vont en resortir un en ligne ?