ba voila ses se que jlui conseille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mec ok:Je vous ai écouté et vous pourrez activé le No Clip avec la touche de gauche![]()
Oui oui mais j'ai un probleme avec le no clip vas falloir que je regle :/est que tu as laisse le fond noir quand on ouvre le menu ?
Sa va etre le meilleur ModMenu de Cod5 les autres Menu sur le forums sont grands et complet mais Bug énormément !Oui oui mais j'ai un probleme avec le no clip vas falloir que je regle :/
Ya CreZino v1 qui vas arriver pour l'avoir testé en 1er ya du très haut levelSa va etre le meilleur ModMenu de Cod5 les autres Menu sur le forums sont grands et complet mais Bug énormément !
car moi j'aime trop maisOui oui mais j'ai un probleme avec le no clip vas falloir que je regle :/

Nan ici :merci isra poster aujaurdhui ?
Sérieusement je le posterais quand je jugerais qu'il sera complet et répondant à toutes mes attentes.Ahhh on connais pas tous le beshrelleNan ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Sérieusement je le posterais quand je jugerais qu'il sera complet et répondant à toutes mes attentes.
il y a quoi comme infection ,OMG j'ai réussi les 1eres infections !!![]()
Prestige 0, Prestige 8,9,10 et je vais rajouter infection invincible, no clip...il y a quoi comme infection ,