Merci je fais ça ce soir ou cette nuit et c est la première save qui fonctionne parfaitement chez moi donc normal que je te suive!Ajoute moi je t'inviterais quand tu seras co tu es actif sur ce sujet en plus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci je fais ça ce soir ou cette nuit et c est la première save qui fonctionne parfaitement chez moi donc normal que je te suive!Ajoute moi je t'inviterais quand tu seras co tu es actif sur ce sujet en plus![]()
Tu vas voir que le V2 commence a etre tres bueno, tu pourras meme xp en PrivéMerci je fais ça ce soir ou cette nuit et c est la première save qui fonctionne parfaitement chez moi donc normal que je te suive!
Très bon ça alors!!Tu vas voir que le V2 commence a etre tres bueno, tu pourras meme xp en Privé![]()
Oui j attend aussi!!ce menu est tout simplement magnifique , aucun beug ^^ vivement le V2![]()
Quand je serais sur qu'il ya aucun bugtu le sort quand le V2 je suis presse de l'avoir
au pire tu peux nous la passe et on tes si il y a pas de bugQuand je serais sur qu'il ya aucun bug![]()

au pireau pire tu peux nous la passe et on tes si il y a pas de bug![]()
Ouais mais apres tu peu plus utiliser le lances grenades ou le bazooka !!Fais une touche rapide comme le god mod pour le no clip genre : Fleche de bas God mod fleche de gauche no clip
Si quand meme mais tfacon il verrameme il servent a rien