[PS3] Mod Menu CFG TwiXy MoDD3R V3

Salut super travail continue =D , J'ai une déjà une save WaW (mieu de mon points de vue) mais comment as-tu eu le nom en couleur rain comme ca ? =P et sur mon menu , j'ai la posibilité d'avoir les infections Préstige , comment une fois dans l'acceil partie privé lancé l'infection , en ecran scindé sa freeze et en partie privé sa me met un message d'erreur =/

PS : J'host une infection P10 ou P11 sur COD4
WaW j'ai un menu Big XP 15 000 et les infections préstige , mini menu , et Unlock All

Add : XxPriinGLeSxX et précisant votre demande c'est rien je sais si je peut aider quelqu'un ^^

Les personnes qui veulent tester le début de mon V2 avec le Kick Menu demandez moi en MP ;)

Sa sert a quoi de signer la save si elle fonctionne sans etre signer ?

Putain mec je kiff ton menu!! Vivement la v2 et surtout le derank,le kick et les bots!!

Par contre avec le dernier correctif j ai essayer le big xp avec l2 j étais
Niveau 3 j ai été ejecte

Je tenterais tout à l h oui ; ça me l as fait quand j étais niveau 1 et 3
Bon apparement c etais un bug j ai reinstallé la save et ca a refonctionné.Y a pas moyen d etre host a chaque fois car generalement j y suis la premiere partie et aussi j ai vu que certains joueurs de l autre equipe activaient leur menu quand j etais l hote.

Bon apparement c etais un bug j ai reinstallé la save et ca a refonctionné.Y a pas moyen d etre host a chaque fois car generalement j y suis la premiere partie et aussi j ai vu que certains joueurs de l autre equipe activaient leur menu quand j etais l hote.
Oui mais je peux rien y faire pour le menu Host enfin peut etre que si on ma donne une technique surement, quand tu es l'hote les autres ne peuvent afficher que 1 seule ligne de leur menu ;)

mais
le force host tu et sur a 98% d'etre l'hote ps: qui peut minfecte et qui ta infecter toi ?

Oui mais je peux rien y faire pour le menu Host enfin peut etre que si on ma donne une technique surement, quand tu es l'hote les autres ne peuvent afficher que 1 seule ligne de leur menu ;)
On peux faire de même aussi quand il sont l hôte?

Quand il sont l'hote tu auras que une ligne de mon menu, donc une ligne de tiret pour min menu :p Et si tu es pas l'hote tu as quand meme le God Mod avec la touche du bas ;)

Retour