[PS3] Mod Menu CFG TwiXy MoDD3R V3

G4LACTICK'

★★ Premium ★★
Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
145
Réactions
64
Points
3 837
RGCoins
0
Hum un modérateur a déplaçé mon sujet dans "Patch Modifié" la V2 est programmé exclusivement par moi meme je vois pas en quoi cela irait dans patch modifié...
Bizarre :o mais peut etre parce que tu la mit a jour apres je sait pas WTF?
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
Hum un modérateur a déplaçé mon sujet dans "Patch Modifié" la V2 est programmé exclusivement par moi meme je vois pas en quoi cela irait dans patch modifié...
C'est parceque il n'y a qu'une seule section pour les patchs et puis ici là on parle de Patch Modifié = Un patch modifié dans le sens quelqu'un a modifié la maj (save ici ^^) fin c'est comme ça que je le comprends ^^ En clair c'est pas Patch Edité ^^
 
D

deleted62186

c un ...... se moderateur de m...e comment les gens vont voir le cfg alors? omg je le deteste vraiment !!


nous la premiere fois quand on a vu se menu on est s'est bien rendu dans waw mod hack et pas dans patch modifié pour moi les patch modifié c'est pour les ps3 3.55 .... aprés chaqun comment il comprends les chose


je vien de retelecharger la save et sa fonctionne pas surement mon compte ? :mmh:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
c un ...... se moderateur de m...e comment les gens vont voir le cfg alors? omg je le deteste vraiment !!


nous la premiere fois quand on a vu se menu on est s'est bien rendu dans waw mod hack et pas dans patch modifié pour moi les patch modifié c'est pour les ps3 3.55 .... aprés chaqun comment il comprends les chose



ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi je trouve que c'est plutot sympa de la part du modo car il considère que le menu est semblable a un patch avec ses multiples fonctions après c'est mon avis
 
D

deleted54665

Moi je trouve que c'est plutot sympa de la part du modo car il considère que le menu est semblable a un patch avec ses multiples fonctions après c'est mon avis
Non , c'est pas ça , le forum Hack & Mod = Tuto , patch modifié = Patch/save release & Patch modifié et après c'est les services ....

C'est depuis déjà quelques moi ça ;)

Puis à la base son v2 n'est qu'une édit ;)
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
Non , c'est pas ça , le forum Hack & Mod = Tuto , patch modifié = Patch/save release & Patch modifié et après c'est les services ....

C'est depuis déjà quelques moi ça ;)

Puis à la base son v2 n'est qu'une édit ;)
Ah ok merci j'avais mal compris ^^
 

Guiz'

Membre
Inscription
15 Avril 2011
Messages
109
Réactions
16
Points
11 103
RGCoins
0
Merci pour le patch il est excellent, mais y a t il moyen de supprimer le Force Host, car je n'arrive a rejoindre/creer aucune partie en ligne.
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
Si tu met le force host off tu trouvera des parties faciles mais tu sera jamais l'hote avec le force host c'est pas obligé que tu sois l'hote mais ya beaucoup plus de chance de l'etre
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
Dès que j'active le force host , il y a pas une partie ou je suis pas l'hote.
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
RGCoins
0
Prestige 10 fait avec ta save mais n'apparait pas sur mw3 aide moi :( j'ai fais d kill et tous
 

logcam

Membre
Inscription
8 Août 2011
Messages
4
Réactions
0
Points
2 276
RGCoins
0
salut a tous je signe des saves cod5 bo1 modded zombie si vous voulez ajouter moi sur skype mon id --->xx-logcam-xx c 2starpass cod5 modded zombie online et multi et 1 starpass modded zombie bo1 solo voila tout bonne journée:D
 
Haut