Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mecJ' adore ton patch j 'attend le v6
De rienmerci tes tro cool !!
parcontre jai probleme pour le crezino v5Merci mec
De rien![]()
parcontre jai probleme pour le crezino v5
Le quelle ?parcontre jai probleme pour le crezino v5
je fai tou se queta di pour le metre mes quan jatent 15 sec et ensuite je vai en privé et je quite ecran scindé ya pa de menu pourtan je fai fleche de haut :{
Recommence :-(parcontre jai probleme pour le crezino v5
je fai tou se queta di pour le metre mes quan jatent 15 sec et ensuite je vai en privé et je quite ecran scindé ya pa de menu pourtan je fai fleche de haut :{
Pareilquand jai recomencé javai vu que javai oublié un truc cétai sur winrar parametre pdf icono et lautre parametre donc jai recomencé et ses pareille :-(
pourtan les ancien crezino v1 v3 v4 jarivai a les metres je sai pa si ses pareille pour le v5
esque ces pareille pour le v5 ?Pareil![]()
moi les ancien jatendai 10 sec pui jallai en ecran scindé je lance pa pui prive je lance pa pui je retourne ecran scindé et je lance et sa marchai je jouai beaucoup avec le v3 :-Desque ces pareille pour le v5 ?
Bizzard ...esque ces pareille pour le v5 ?
moi les ancien jatendai 10 sec pui jallai en ecran scindé je lance pa pui prive je lance pa pui je retourne ecran scindé et je lance et sa marchai je jouai beaucoup avec le v3 :-D
J'ai pas compris :question:tu peux passe toutes tes save en prive ou public stp
c bon jai reussi pour le patch crezino v5 :-D et :merci: encore pour tous tes patch :merci::merci::merci:CreZino Promod v2 sortie !
je tai demander comme ami mecc bon jai reussi pour le patch crezino v5 :-D et :merci: encore pour tous tes patch :merci::merci::merci:![]()
Merci :-) et je t'ai ADDc bon jai reussi pour le patch crezino v5 :-D et :merci: encore pour tous tes patch :merci::merci::merci:
je tai demander comme ami mec![]()
il vient de sortir ? et c'est pour le bypass ?CreZino Promod v2 sortie !
ouiil vient de sortir ? et c'est pour le bypass ?
Et ben c'est parti, tu veux que je te le filme ? :gni:
Pas besoin mais si tu veux faire des parties okEt ben c'est parti, tu veux que je te le filme ? :gni:
okMerci :-) et je t'ai ADD