Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan désolé moi je peux pasQui pour filmer ma v5 ? En HD car je posterai la vidéo sur ma chaine ^^
Suis bien l'installation ^^J'arrive pas à le faire marcher..
Au fait maintenant je peux te le filmer faut juste que tu m'ajoutes sur skype pour faire le partage parceque j'ai la flemme de faire autrement alors add moi : Valentin ChételatSuis bien l'installation ^^
Je sais pas je fais des patch_mp.ff en ce moment :-(c'est quand pour le v6 ?
Tu fais "Select"jai choisi la classe select ca mes crezino et jpeut pas kitter
Merci mecJ'ai été le 1er a l'avoir remercier sur ce topic, et je le remercie encore pour son boulot qui est juste enorme et qui est de qualité!
MERCI !
MerciMerci t'es vraiment cool et si tu as besoin de quelqu'un pour filmer pense à moi il y a pas de problème
herches quelqu'un pour le filmer tu sais ou me trouver.... Et j'éspère quelle sera bien mais te connaissant elle sera bien faîte .Je vais commencer ma v6 ce W-K il sera du style xR3PMz v2 MW2 1.13![]()
Tu vas aussi mettre un menu infectable ?Je vais commencer ma v6 ce W-K il sera du style xR3PMz v2 MW2 1.13![]()
Nop trop lourd pour le mettre mais si beaucoup de gens veulent un Infectable Menu j'en ferai un a parSi tu c
herches quelqu'un pour le filmer tu sais ou me trouver.... Et j'éspère quelle sera bien mais te connaissant elle sera bien faîte .
Ton ami PsyKoOz
Tu vas aussi mettre un menu infectable ?
Nop trop lourd pour le mettre mais si beaucoup de gens veulent un Infectable Menu j'en ferai un a par![]()
Mercioui moi j'aime beaucoup ton travaille.
MerciTout le monde aime son travail
Toujours au top et le must il est gratuit.
Alors moi je suis partant mais faudrait pas que ca te prenne trop de travail parce que tu fais bien ton travail et tu as déjà le CreZino v6 en cours alors vasy mollo parce que si tu meurs à cause du travail on n'aura plus tes superbes patch ................... mais ce sera aussi triste de te perdreNop trop lourd pour le mettre mais si beaucoup de gens veulent un Infectable Menu j'en ferai un a par![]()
Alors moi je suis partant mais faudrait pas que ca te prenne trop de travail parce que tu fais bien ton travail et tu as déjà le CreZino v6 en cours alors vasy mollo parce que si tu meurs à cause du travail on n'aura plus tes superbes patch ................... mais ce sera aussi triste de te perdre![]()