Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va en match en cage pour trouver quelqu'unAjouter KH-Yanis26 parce que de nos jour ces difficile de trouver des parti en multi bypass :hum:
salut crezino comment on fait pour infecter nos amis pour qu'ils ont eux aussi le menu car tu a dit: Vous pourrez infecter vos ami(e)s du CreZino V5 en Bypass !
mais je sait pas ou c'est :\
a ok merciPendant l'étape de la Parti Privé (Ou il y a l'infection) tu invites tes ami(e)s et après vous allez en scinder![]()
tout a fait d'accord avec toij'ai beau avoir une vingtaine de save sur mon ordi c'est toujours les tiennes que je préfère, magnifique boulot comme d'habitude . Bien joué mec
Merci :-)j'ai beau avoir une vingtaine de save sur mon ordi c'est toujours les tiennes que je préfère, magnifique boulot comme d'habitude . Bien joué mec
Merci aussitout a fait d'accord avec toi![]()
Ca s'utilise comment la commande infection (ca sert a quoi et comment l'utiliser) ????
il veut dire a quoi sert la big infectionCommande infection ?
Tu parle de quoi ? :noel:
Il y a plusieurs infections en même tempsil veut dire a quoi sert la big infection
Non :rire:Crezino c'est ta video?
Mais tu entends quoi par plusieurs infections, par exemple ca donne le menu aux autres ? Ou bien ca à quoi comme fonctions ?Il y a plusieurs infections en même temps![]()
Bah regarde ^^Mais tu entends quoi par plusieurs infections, par exemple ca donne le menu aux autres ? Ou bien ca à quoi comme fonctions ?
Bonjour .
Faut il une ps3 en 3.55 pour installer ce mod ou je peux le faire avec ma ps3 4.11 ?
Merci
PS3/SAVEDATA/BLES etc.....Cool merci
J'ai un petit soucis .
Quand je branche ma clé usb dans ma ps3 et que je recherche la sauvegarde , il n'y a rien .
Comment faire ?
Merci