Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon ordinateur à 4 ans :rire:Et tu ne peux pas le trouver sur mac ?
merci beaucoupVoilà :-)
Impossible sur COD5 il faut une PS3 Jailbreakre CrezinO ton v4 c'est de la balle de malade,je l'ai test hier,le max xP tue ainsi que tte les autre optionspfffff un travail de dinGue
merci a toi pour ns geekeur
, dis moi je viens d acheter cod5 et j aurais voulu savoir si c'est le meme principe car il parle de fichier aussi sur le forum cod5,mais le lien va vers mégauplod donc "dead" te resterait il pas une tite save dans ta caverne de CreZibaba :rire2: cordialement
Enfaite tu la reçois quand ta PS3 Jailbreak ?Impossible sur COD5 il faut une PS3 Jailbreak
Pffff mdr c'est la loose=D merci bcps pr la reponse présto c cool a++,c 'est du bon taff que tu fais en tt les cas!!!!!:-DImpossible sur COD5 il faut une PS3 Jailbreak
Quand NinjaBox vont en remettre :rire:Enfaite tu la reçois quand ta PS3 Jailbreak ?![]()
Bizarre.........Pffff mdr c'est la loose=D merci bcps pr la reponse présto c cool a++,c 'est du bon taff que tu fais en tt les cas!!!!!:-D
wsh Crezino sur la v4 dernierement j'ai un soucy au niveausx des kills que l'on faits un p'tit peut comme dans la v3.. quand tu tue un boot's tu te fais déconnecter,aujourdu 8 sa arive aussi,les ga te tue il prenent max xp toi tu les tue et on te deco --" un de tes poto ta remonter une info pareil???
Mercidu bon boulot sa
C'est en bypass :hap:y0 C'est en Bypass ou pas (Le v4 Private Patch) ? si NON Comment on installe le v4?