PS3 | Menu Bypass | CreZino

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted54665
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais comment on fai pour oasser des choses au mecs ?

Dans ta beta tu a le Unlock All (v4)?

Dans ta beta tu a le Unlock All (v4)?
Non car avec ce style de menu les fonctions Lvl55 et Unlock all sont dificile à ADD :-( Mais je peux vous chercher quand j'aurais le temps une save unlock all :)

ce serait vraiment sympa de ta part et aussi pourquoi quand jai inviter un pote dans la partie (CreZino v3 comme patch) il fait un kill est ce fait deconnecter (il peux pas monter de niv?)

Non car avec ce style de menu les fonctions Lvl55 et Unlock all sont dificile à ADD :-( Mais je peux vous chercher quand j'aurais le temps une save unlock all :)
Creezino si tu veux une save unlock all j'en ai une elle fait également lvl55 et prestige 10 elle n'est pas de moi mais bon ...

Creezino si tu veux une save unlock all j'en ai une elle fait également lvl55 et prestige 10 elle n'est pas de moi mais bon ...
J'en ai une aussi merci :)
ce serait vraiment sympa de ta part et aussi pourquoi quand jai inviter un pote dans la partie (CreZino v3 comme patch) il fait un kill est ce fait deconnecter (il peux pas monter de niv?)
Trop mauvaise co' :)

Dès que je suis dans match privé m'as console freeze, pourtant je ne lance pas la partie..

Se soir ! v4 version "bêta" !
salut crezino je suis la pour te conseiller haha je te conseille de faire en sorte que l'on puise ouvrir et fermer le menu mais si on appuit pas sur touche le refermer il rete afficher il ne sera pas estommper donc voila merci si tu prend en compte mais conseil?

Dès que je suis dans match privé m'as console freeze, pourtant je ne lance pas la partie..
Change les regles / mode

Edit : pour uTorrent, Panneau de configuration -> Supprimer/modifier un programme -> Tu cherche uTorrent -> Et tu clique sur supprimer :)

Elle marche O tOp ta save,c de la balle gravvve en plus il reste des défi à faire,merci encore yeah,yeah ^^*#

Moi j'aime l'apparence du menu :)
Tu me donne l'autorisation de l'edit pour essayer de rajouter les bots et mettre la V4 en infectable ? :)

Change les regles / mode

Edit : pour uTorrent, Panneau de configuration -> Supprimer/modifier un programme -> Tu cherche uTorrent -> Et tu clique sur supprimer :)
Le soucis c'est juste que je suis autiste, j'avais supprimer la mauvaise mise a jour lol

J'arrive pas a jouer en ligne! Putin

Non sa revien au menu ps3! Je sais pas a quel moment faut attendre 30 sec

JAIME JAIME JAIME JAIME Thanks YOu (l)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour