PS3 | Menu Bypass | CreZino

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted54665
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La v4 est en préparation ! Oui je mets beaucoup de temps mais j'ai quelque problèmes en ce moment..... )

Merci :)

Je suis la V4 pour Unlock all :D

On peut faire unlock all au autre mec ?

Salut CreZino,j aurais voulu savoir si il etait possible que tu faces ou que tu es une save avc point max style 1000 ou 2000 pts par kills avc les infection de base pour que tt en s amusant ont avance.
j espere une reponse de ta part,favorable ou pas n esite pas sa serais vraimement sympa car j ai tuer un gas et il ma coller a -7millions de point et vue que j avais pas le prestige je suis bloque au niveau 51 prestige 0 avc -7mll de point:/ le pire est que je peut meme plus jouer en mulit vue qu il faut au minimum 0 pts pffffff chui grvvvv dans la merde. mon psn sur play 3 est dored invite stv. J ai telecharger le tiens mais max point ne fonctionne pas:/ merci d 'avance salutation

Salut CreZino,j aurais voulu savoir si il etait possible que tu faces ou que tu es une save avc point max style 1000 ou 2000 pts par kills avc les infection de base pour que tt en s amusant ont avance.
j espere une reponse de ta part,favorable ou pas n esite pas sa serais vraimement sympa car j ai tuer un gas et il ma coller a -7millions de point et vue que j avais pas le prestige je suis bloque au niveau 51 prestige 0 avc -7mll de point:/ le pire est que je peut meme plus jouer en mulit vue qu il faut au minimum 0 pts pffffff chui grvvvv dans la merde. mon psn sur play 3 est dored invite stv. J ai telecharger le tiens mais max point ne fonctionne pas:/ merci d 'avance salutation
J'ai une solution,j'ai une save unlock all et qui te donne 99milion en score qui pourrait t'arranger sa Add : florian90160 sur skype

,ou se peut etre moi qui sais pas l activer
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 20:43 ------------
J'ai une solution,j'ai une save unlock all et qui te donne 99milion en score qui pourrait t'arranger sa Add : florian90160 sur skype
javOue se serait top,je te rajoute sur skye dans 10minute merci. vous faite tous du bon taffffff pr les gens qui comprainne rien a rien mdrrrrr merci l équipee:-)

Re;) un grand merci a toi avant tout pour ton efficaciter ainsi que ta réactivite,... ,a CreZino aussi pour sont tuto qui donne envi de lire tt les com's:), je continu a vous suivre pour une eventuel v4 a tester;) cordialement

Re;) un grand merci a toi avant tout pour ton efficaciter ainsi que ta réactivite,... ,a CreZino aussi pour sont tuto qui donne envi de lire tt les com's:), je continu a vous suivre pour une eventuel v4 a tester;) cordialement
Merci et désolé de ne pas t'avoir répondu comme je l'ai dis plus haut , j'ai quelque problème en ce moment .............. Mais pour la v4 je vais faire tous mon possible pour que ce soit la meilleur ! (4 fois que je la refais ...... :d )

Encore une fois, merci à toi :-)

La v4 est en préparation ! Oui je mets beaucoup de temps mais j'ai quelque problèmes en ce moment..... )

Merci :)
Tkt je comprend,c cOol ;) courage avc tte c lignes de codes, tu va y arrivé!,prend le temps qu'il faut:).De mon coter EpSi_ijoKeR ma soluce le prOb,c trOoop 2 pOuvoir rejOuer en multi;) merciii,à+ l équipe^^

Ha mon petit CreZino continue comme sa et tu sera un excellent codeur :happycry:

Se soir ! v4 version "bêta" !

Ho :o voila une bonne nouvelle , moi qui penser que t'avais laisser tombé ! Ton premier fan attend sa avec impatience :p !

:D J'attend sa avec impatience aussi :rire:

Marche pas en ligne sa rmene au menu ps3 pk?

Sa revien au menu c chiant

Utorrznt revien toujours quand je lance firefox comment l'enlevé? Et faut que je telexharge ma sauvegarde cod4 pour la changer?

y0, une fois installée je peux que faire du Bypass ou aller en normal et je laurait?

On peut mette lvl 55 a une autre personne dnas l parti ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour