PS3 | Menu Bypass | CreZino

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted54665
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour moi le menu marche toujours pas.... J'ai mun infini et laser etc ... mais le menu pour moi ne marche pas.

Attend 20 seconde avant d'aller en ecran scind ou en multi , ensuite tu va en ecran scind tu lance et là tu fais flèche de droite ( Pour le v3 ) et normalement sa marche

Franchement, j'aime ce que tu fais pour les autres, perso, j'adore tes saves :)

Super menu , GG :ok:

C'est normal que quand j'ai éteint ma play et re-aller en ligne , sa me met " Téléchargement des paramètre du jeu " et sa freeze ?

oui mais je veux continuer a etre en bypass :(

Je cori que jai trouver c bon ...

Ba j'ai réussi a me co mais ya plus le menu ...

Ca marche online ? et j'aimerais savoir si il faut une ps3 jailbreak ?

D'accord merci pour cette reponse super efficace , et les trois liens que tu a donner sont, les maj du jeux cest ca ?
Desoler de passer pour un inculte ,mais moi et les saves modifier je patoge un peut lol

Crazino , serait il possible que tu fasse un menu , mais vraiment menu , c'est a dire que tu ouvre genre un ordinateur de predator ...

Ou un menu a défilement .

Enfin je ne sias pas si tu vois se que je veut dire :)

D'accord merci pour cette reponse super efficace , et les trois liens que tu a donner sont, les maj du jeux cest ca ?
Desoler de passer pour un inculte ,mais moi et les saves modifier je patoge un peut lol
Oui les maj's des save :)
Crazino , serait il possible que tu fasse un menu , mais vraiment menu , c'est a dire que tu ouvre genre un ordinateur de predator ...

Ou un menu a défilement .

Enfin je ne sias pas si tu vois se que je veut dire :)
Il faut pas abuser non plus :)

Ok et crazi , comment ajouter des ligne du menu ?

Parceque : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-creer-son-lobby-en-ligne.1390/ !

Sérieusement j'ai tester toutes tes saves et elle sont magnifique .. Bon boulot mec .. continue :) Vivement le V4 :)

Allor est moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour