Résolu PS3 Me demande de faire mise à jour avec mon spoof 4.81

ThibaultCFW

Membre
Réactions
195
RGCoins
25
Bonjour quand j'installe le spoof sen enabler 6.0.3 dans information systeme sa me dit que je suis en 4.81 et quand je me connecte sa me demande quand meme la mise a jour a faire aidez moi svp je suis en 4.70 habib cex merci de votre reponse cordialement .

Dernière édition:
Bonjour quand j'installe le spoof sen enabler 6.0.3 dans information systeme sa me dit que je suis en 4.81 et quand je me connecte sa me demande quand meme la mise a jour a faire aidez moi svp je suis en 4.70 habib cex merci de votre reponse cordialement .
Attend j'essaye et je te dit :)

Tu as désactiver l'ancien spoof ? :mmh:

il y a celui la mais il a pas mit le lien
Attend un truc testé et approuvé car si tu installe tout et n'importe quoi tu risque gros pour ta console x)

Salut , sa ma fais le meme souci hier x)

Je te conseil de désactiver ton spoof , le suprimer

Installer la version rebug 4.80 ... et ensuite tu installe Sen enabler et tu fait la manip a faire et voila sa va fonctionné :ok:

Installer la version rebug 4.80 ... et ensuite tu installe Sen enabler et tu fait la manip a faire et voila sa va fonctionné :ok:
oui c'est là meilleur solution :)

oui c'est là meilleur solution :)
Oui , en plus le pire c'est que moi aussi j'était en habib etc .. tout pareil .. puis jai trouver la solution , en fesant comme jai dit au dessus :ok: Et sa fonctionne parfaitement :dance:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

salut merci sa fonctionne mais quand je veux lancer control fan utility pour regler mes ventilo sa fonctionne est ensuite sa me remet mes ventilo comme il etait comment je peux faire ?

Retour