Résolu PS3 M'apprendre à faire le menu (je paye)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Réactions
78
RGCoins
50
Salut tout le monde, comme je le dit dans le titre, je voudrais faire les menu IG, pour avoir le god Mod, wallhack,.. Je veux pas forcément le unlock all, etc.

Enfin bref, je n'y connais rien dutout la dedans ! Je n'ai jamais fais de hack sur ps3.

Je chercher quelqu'un qui aurait le temp long et la patience pour tout m'apprendre.
Ma ps est comme quand je l'ai achetté !

Comme il ya surement beaucoup de chose à m'expliquer, je suis pret à payé ! :)

Mon skype : DeezyWealz
Mon PSN : DeezyWealz

Sur le bon coin il y des 3.55 achete toi en une mais la en DEX (sur google il y a plein de tuto assez simple) après suit un tuto pour faire du Réal Time Editing.
Si tu obtient un 3.55 je t'aiderait.

Sur le bon coin il y des 3.55 achete toi en une mais la en DEX (sur google il y a plein de tuto assez simple) après suit un tuto pour faire du Réal Time Editing.
Si tu obtient un 3.55 je t'aiderait.
Aime si je t'es aider ;)

Demande de j'aime INTERDITE :modo:

Sauf erreur de ma part, tu peux si elle a déjà été en firmware 3.55 par le passé grâce à un E3 Flasher
[MERGETIME="1371168991"][/MERGETIME]
Tu l'as acheté quand ta PS3?

Pour ma part je suis passé par l'E3 Flasher Limited Edition acheté 77€ sur ninjabox livraison très rapide et facile à poser :-) c'est sans soudure en plus mais pour plus de sécurité (notamment l'anti-brick) tu peux souder si tu t'y connais un minimum :tchuss:

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas on est tous là pour t'aider ;-)

j'ai achetté ma ps3 ya 2ans :/ Mais j'ai un ami qui en a une depuis un baille qui ne lie plus les blue ray, je suppose que celle la sa ne va pas ?

j'ai achetté ma ps3 ya 2ans :/ Mais j'ai un ami qui en a une depuis un baille qui ne lie plus les blue ray, je suppose que celle la sa ne va pas ?
Si si aujourd'hui un lecteur mort n'est plus un problème :)

Je pense que la meilleure soluution pour toi et de commencer a comprendre déja comment ca marche et acheter par la suite, plein de gens achètent des 3.55 et viennent pleuré après car ils ne savent pas s'en servir ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour