Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les armes coups par coups c'est marrant:question: vous avez besoin de ca pour jouer :question:
prix 100 euros minimumLes mannette de ps3 non mais celle d'xbox oui ! La mienne comporte : Drop-Shoot , Wallhack , aimbot , rapide fire akimbo , rafak, etc ... ( 20 mod au total ) le prix : 159.99 e
Les mannette de ps3 non mais celle d'xbox oui ! La mienne comporte : Drop-Shoot , Wallhack , aimbot , rapide fire akimbo , rafak, etc ... ( 20 mod au total ) le prix : 159.99 e
mdr grave!LOL, preuve?uch:
Voir à travers les murs avec une manette? :gne:
Il n'y a que 2 types de Wallhack, celui avec la Dvar "r_znear" que l'on peut placer dans les fichiers .cfg et .gsc, et ensuite il y a celui-ci "self ThermalVisionFOFOverlayOn();" que l'on peut uniquement placer dans les .gsc, tu m'expliques comment tu veux faire ça avec une manette?
Si ils t'ont fait payer plus pour cette fonction, tu t'es bien fait arnaquer.. :non2:
Les mannette de ps3 non mais celle d'xbox oui ! La mienne comporte : Drop-Shoot , Wallhack , aimbot , rapide fire akimbo , rafak, etc ... ( 20 mod au total ) le prix : 159.99 e
( je peut l'acctivé avec ma manette sachant que j'ai une Jtag Et Pouf Mon Bonome )![]()