Résolu [PS3] manette AIMBOT multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeeZy

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Bonjour, j'voulait savoir si les manettes du site "rapid-fire" fonctionner en multi ?

we ces super
mais sa ne change pas grand chose auto aim ou aimbot l'arme se fixe sur l'ennemie automatiquement.
arrete de chipoter.
voila la manette qui fonctionne en zombie et peut etre en match prive j'ai pas teste.

elle fait aussi quick scop pour les sniper viser et tirer en une touche

Les mannette de ps3 non mais celle d'xbox oui ! La mienne comporte : Drop-Shoot , Wallhack , aimbot , rapide fire akimbo , rafak, etc ... ( 20 mod au total ) le prix : 159.99 e

Les mannette de ps3 non mais celle d'xbox oui ! La mienne comporte : Drop-Shoot , Wallhack , aimbot , rapide fire akimbo , rafak, etc ... ( 20 mod au total ) le prix : 159.99 e

LOL, preuve? :ouch:
Voir à travers les murs avec une manette? :gne:
Il n'y a que 2 types de Wallhack, celui avec la Dvar "r_znear" que l'on peut placer dans les fichiers .cfg et .gsc, et ensuite il y a celui-ci "self ThermalVisionFOFOverlayOn();" que l'on peut uniquement placer dans les .gsc, tu m'expliques comment tu veux faire ça avec une manette?
Si ils t'ont fait payer plus pour cette fonction, tu t'es bien fait arnaquer.. :non2:

LOL, preuve? :ouch:
Voir à travers les murs avec une manette? :gne:
Il n'y a que 2 types de Wallhack, celui avec la Dvar "r_znear" que l'on peut placer dans les fichiers .cfg et .gsc, et ensuite il y a celui-ci "self ThermalVisionFOFOverlayOn();" que l'on peut uniquement placer dans les .gsc, tu m'expliques comment tu veux faire ça avec une manette?
Si ils t'ont fait payer plus pour cette fonction, tu t'es bien fait arnaquer.. :non2:
mdr grave!

( je peut l'acctivé avec ma manette sachant que j'ai une Jtag Et Pouf Mon Bonome ) ;)

Je dirais plutôt que tu essayes de te rattraper.. :-p

Je tiens à préciser cela existe, les manettes rapide fire ont différentes options selon le prix que tu veux mettre. Par exemple moi la mienne m'a couté + de 150euros car au départ elles vont 90e = les options:Rapid Fire + Akimbo + Jitter glish + Rafale + Drop Shoot + Visée automatique . Dans les options la ceux qui marchent en ligne sont les rapide fire et le drop shoot. Pour la visée auto donc AIM marche pas en multijoueur mais en zombie....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour