Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi renseigne toi ! Avant de dire ca au autres apprend que "Aimbot" signifie grossiérement traduis: "Visée Robot" ce qui implique ine modification du jeu et non pas une modification de la mannette, lorsque quelqu'un de plus experimenté te dis quelque chose et qu'il en est sûr, crois leben ya des manette qui font AIMBOT renseigne toi^^
Oui les rapid-fire font aimbot (une fonction que tu peut ajouter ou pas à l'achat) mais elle ne marche pas en ligne, il n'y a que le tir rapide, le tir rapide akimbo et le drop-shot qui fonctionne en ligne.Demande à la communauté tu veras ^^
A moins que la manette soit capable d'infecter le jeu je pense pas que ce soit possible.
Demande dans la chat ou envoie le lien du message pour qu'ils soit vu.
Non mais je répondais à "weezy" en même temps je t'ai juste dit à toi que ça existé mais que ça ne marché pas en ligne, pour ton info perso, moi aussi avant de le savoir je ne le savais pas^^ tout ça pour dire que je ne foutais pas de toi au cas ou tu l'aurais mal pris voilà bonne soiréeJe sais ce qu'un rapid fire ^^
Mais une manette Aimbot jamais vu. Fin en ligne marche pas que sa existe ou non donc sujet clos ^^
Toi renseigne toi ! Avant de dire ca au autres apprend que "Aimbot" signifie grossiérement traduis: "Visée Robot" ce qui implique ine modification du jeu et non pas une modification de la mannette, lorsque quelqu'un de plus experimenté te dis quelque chose et qu'il en est sûr, crois le![]()
Je confirme aimbot existe sur manette (xbox) ps3 je sait pas ces marrant de voir des personne faire la morale alores quils ce trompe enfin bref.
le aimbot ne fonctionne pas en ligne mais marche sur le mode zombie de black ops.
Je sait pas si on a le droit de mettre des liens pour des site de ventes.?
pour info moi je l'ai acheter sur un site belge et sa fonctionne manette avec 20 mods
Tu liras plus haut je l'avais déjà dit qu'elles ne marchaient pas en ligenJe confirme aimbot existe sur manette (xbox) ps3 je sait pas ces marrant de voir des personne faire la morale alores quils ce trompe enfin bref.
le aimbot ne fonctionne pas en ligne mais marche sur le mode zombie de black ops.
Je sait pas si on a le droit de mettre des liens pour des site de ventes.?
pour info moi je l'ai acheter sur un site belge et sa fonctionne manette avec 20 mods
Tu trouveras ton bonheur icije te remercie, tu peut me mp le site stp ?