Résolu [PS3] manette AIMBOT multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeeZy

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Bonjour, j'voulait savoir si les manettes du site "rapid-fire" fonctionner en multi ?

Hum juste je voulais savoir le rapport entre le titre est le message ? ^^
Et oui les rapid-fire marche en multi mais c'est compter comme triche donc si plusieurs joueurs te signale tu peut être pister et peut-être ban ^^

Demande à la communauté tu veras ^^
A moins que la manette soit capable d'infecter le jeu je pense pas que ce soit possible.
Demande dans la chat ou envoie le lien du message pour qu'ils soit vu.

ben ya des manette qui font AIMBOT renseigne toi^^
Toi renseigne toi ! Avant de dire ca au autres apprend que "Aimbot" signifie grossiérement traduis: "Visée Robot" ce qui implique ine modification du jeu et non pas une modification de la mannette, lorsque quelqu'un de plus experimenté te dis quelque chose et qu'il en est sûr, crois le ;)

Demande à la communauté tu veras ^^
A moins que la manette soit capable d'infecter le jeu je pense pas que ce soit possible.
Demande dans la chat ou envoie le lien du message pour qu'ils soit vu.
Oui les rapid-fire font aimbot (une fonction que tu peut ajouter ou pas à l'achat) mais elle ne marche pas en ligne, il n'y a que le tir rapide, le tir rapide akimbo et le drop-shot qui fonctionne en ligne. :)

Aime si je t'ai aidé bonne continuation :)

Je sais ce qu'un rapid fire ^^
Mais une manette Aimbot jamais vu. Fin en ligne marche pas que sa existe ou non donc sujet clos ^^

Je sais ce qu'un rapid fire ^^
Mais une manette Aimbot jamais vu. Fin en ligne marche pas que sa existe ou non donc sujet clos ^^
Non mais je répondais à "weezy" en même temps je t'ai juste dit à toi que ça existé mais que ça ne marché pas en ligne, pour ton info perso, moi aussi avant de le savoir je ne le savais pas^^ tout ça pour dire que je ne foutais pas de toi au cas ou tu l'aurais mal pris voilà bonne soirée ;)

Mesrine je dit sa pasque tu explique en gros ce que fait le rapid fire ^^
Quand a calypso, cheat indétectable Hum....
De quoi parle ? Si c'est du rapidfire et aimbot, ce sont surement les cheat les plus flagrant...

Toi renseigne toi ! Avant de dire ca au autres apprend que "Aimbot" signifie grossiérement traduis: "Visée Robot" ce qui implique ine modification du jeu et non pas une modification de la mannette, lorsque quelqu'un de plus experimenté te dis quelque chose et qu'il en est sûr, crois le ;)

bah ouais ta tout compris bravo, tu veut un bonbon ?

Je confirme aimbot existe sur manette (xbox) ps3 je sait pas ces marrant de voir des personne faire la morale alores quils ce trompe enfin bref.
le aimbot ne fonctionne pas en ligne mais marche sur le mode zombie de black ops.
Je sait pas si on a le droit de mettre des liens pour des site de ventes.?
pour info moi je l'ai acheter sur un site belge et sa fonctionne manette avec 20 mods

Je confirme aimbot existe sur manette (xbox) ps3 je sait pas ces marrant de voir des personne faire la morale alores quils ce trompe enfin bref.
le aimbot ne fonctionne pas en ligne mais marche sur le mode zombie de black ops.
pour info moi je l'ai acheter sur un site belge et sa fonctionne manette avec 20 mods

je te remercie, tu peut me mp le site stp ?

Tu liras plus haut je l'avais déjà dit qu'elles ne marchaient pas en ligen ;)

je te remercie, tu peut me mp le site stp ?
Tu trouveras ton bonheur ici :)

alors, pour commencer, un aimbot est un fichier avec un virus qui permet au joueur de tirer automatiquement (aussi appelé autofire). donc, les manette ne peuvent pas faire signe d'aimbot car, il n'y a en aucun cas la possibilité de sauvegarder des fichier dans une manette ou alors, dite moi comment.
il existe des aimbot pour pc (a acheter sur x22 ou autre ...).sur ps3, je n'en ai pas encore vue (a acheter ou des joueurs qui joue avec). de toute facon, sur ps3 ou xbox, je conseillerait plutot les wallhack que les autofire en raison des nombreux campeurs.
tout sa pour dire, que quand on sait rien, on se tait au lieu de raconter des c*nneries comme quoi, les manettes peuvent faire signe d'aimbots.

voila, j'espere avoir aider des gens qui veulent tricher et que, sur ps3, ca ne sert pas a grands chose car personne ne joue avec des autofire/wallhack ( il y en as mais tres peut par rapport a la version pc du jeu)

Il y a bien un fonction visée automatique dans les manettes rapid-fire, mais ce n'est en aucun cas une injection de code avec la manette ou quoi que ce soit, et en plus c'est bien précisé que cette fonction ne marche qu'en solo ou en zombie, c'est pas très difficile à comprendre, dans le mode solo et le mode zombie, l'aide visée est beaucoup plus puissante qu'en multijoueur, alors quand on a la manette rapid-fire il suffit d'activer l'aide visée..

Le mode visée automatique sur la manette c'est tout simplement le mode rapid-fire sur la touche L1, ça va tellement vite qu'on a l'impression que l'on vise normalement, et pour l'aide visée, quand notre viseur n'est pas loin de l'ennemi et qu'on appuie sur L1 le viseur va directement sur la cible, alors combinez les 2, et voilà notre fameux mode visée automatique, le viseur ne fait que suivre la cible si vous maintenez enfoncé L1, vous n'avez plus qu'à tirer!

Mais bien sûr tout ça n'a aucun rapport avec l'Aimbot! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour