[PS3]Lobby Mw1/W@W/Mw2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AwH
  • Créé le Créé le

Etes-vous satifsait ?

• Nombre de votant
    51
Apple un gars super ; je te remerci mec pour mon prestige lobby moderne warfare 2 ; Un mec de confianCe' !! Merci Beaucoup ! PeaCe' !

Apple un gars super ; je te remerci mec pour mon prestige lobby moderne warfare 2 ; Un mec de confianCe' !! Merci Beaucoup ! PeaCe' !

Merci de ton appréciation :)

Deriien ; C'est rien que la vériter ; Je vous le conseil ce gars :D

Salut y me faudra prest 6 tous debloque mw2. Tu peux me faire sa ? Je t ai ajouter sur la ps3

Je peux te le faire, mais c'est payant (3€) pour le tout débloqué. Add moi skype Capor-Alb ou viens en message privée.

Les paiement par SMS ont été désactivés.

Ce qui ont voté ' Non ' ce sont que des jaloux .

Pour COD5 j'ai un COD qui fait tout débloker en entier donc si tu veu je te le donerai

Pour COD5 j'ai un COD qui fait tout débloker en entier donc si tu veu je te le donerai

J ai trouver comment faire, mais il faut que je l édit, mais je le ferais quand j aurai mon ordinateur. Merci quand même d cop de main :)

Derien le bouton j'aime est la pour sa ;)

Si tu fais sa pour récolter des j'aimes. . . Fallait plutôt mettre un message : Met moi un j'aime stp. Sauf qu'avec moi, les j'ai mes se méritent.

Salut je veut lobby unlock +prestige Add sur skype: scopx3

Ok, je peux te décontracter ce soir, s'il te plaît, car en ce moment je suis en route pour rentrer de vacances, donc je n à pas ma pla de brancher n.n

Nn je fais pas sa pour des j'aimes mais :
1/ Pour t'aider
2/Pour me remercier un j'aime mais si tu ne pense pas que je l'ai mérité ne m'en mais pas je vais pas mourir

Apple c'est presse je trouverais quelqu'un d'autre avant dsl ;)

Apple c'est presse je trouverais quelqu'un d'autre avant dsl ;)

Ok, pas de problème.
Nn je fais pas sa pour des j'aimes mais :
1/ Pour t'aider
2/Pour me remercier un j'aime

C'est vrai que le j'aime est fait à la base pour remercier, mais selon moi sa se mérite.

Ok no problem :-D

Salut je serai intéressé par un lobby COD5 , add moi sur le psn: tintincaubel ou skype: valentincaubel
Merci et bonne continuation :)

Retour