PS3 LOBBY ALL COD GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Réactions
1 222
RGCoins
50
Vu que je n'ai pas les conditions je vous propose le lobby de votre choix gratuitement selon mes disponibilités

Pour profiter de ce lobby demander moi en mp ce que vous voulez , je creer un compte , car les prise de compte sans conditions sont interdit mais je prend aussi les comptes ( si vous creer un compte a ma place sa ira beaucoup plus rapidement )

Il me faut absolument les stats voulu et un pseudo sinon je répond pas a la conversation je ne fais absolument rien

;)

Dernière édition:
Vu que je n'ai pas les conditions je vous propose le lobby de votre choix gratuitement selon mes disponibilités

Je fais MW3 ce soir , pour profiter de ce lobby demander moi en mp ce que vous voulez , je creer un compte ou alors vous m'en donner un .

;)
Fake ancien staff la non ?

Les lobbys gratuit sont autorisé uniquement sans prise de compte. :ok:

Que mw3 :( ?

Yop :)
Etant donné que tu n'as pas les conditions, tu n'as donc pas le droit à la prise de compte, il te faut impérativement créer un compte pour les gens désirant un lobby. :)
Je t'invite donc à éditer ton message
ou alors vous m'en donner un .

;)

Bonne soirée ;)
Laden09

Tu peux pas gta ?
Sinon bo2 multi et zombie si tu peut <3

Yop :)
Etant donné que tu n'as pas les conditions, tu n'as donc pas le droit à la prise de compte, il te faut impérativement créer un compte pour les gens désirant un lobby. :)
Je t'invite donc à éditer ton message

Bonne soirée ;)
Laden09
édit ;)

Dak je te mp <3

Moi je veut Bien sur MW3 mais sur quel console ?

Super sympa de faire tes services gratuitement. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour