PS3 Lobby 1.13/1.11 pas chère :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheyp

Premium
Réactions
467
RGCoins
25
Salut as toi l'ami qui lis se post .

Bon bref voila je me présente moi c'est Thomas j'ai 16 ans toute mes dents :taditkoi: ok je stop les conneries :-p

Aujourd'hui je vous propose mes services lobby mw2 ( 1.13 ) et en ( 1.11 ) en Bypass pour être plus précis commençons avec les lobby 1.13

Pour seulement 2 Starpass

Formule 1.

unlock all prestige au choix + Stats + Classe en couleur avec les icônes sélect start :)

Formule 2.

Unlock all prestige au choix + Stats + Classe en couleur avec votre pseudo écris en couleur :)

Ensuite divers infections pour seulement 1 Starpass

1.infection prestige de 7/11

2.Niveaux 70

3. UAV&AIM ( radar est visé automatique )

4. Derank ( c'est a dire remise au niveaux 1 prestige 0 )

5. Big infection qui contient Radar/Wallhack/Jump/Laser sous votre arme . ( Wallhack = vous voyez as travers les murs )

6. Black screen et no sound ( pas d'image est pas de son ) une infection qui fait bien chier ^^

7. Super jump

Voila pour les infections ensuite passons au mod menu en Bypass

Alors pour commencer vous payé une fois pour un menu après des que je serait en bypass je vous donnerais le menu est demandé le moi car je fait pas gaffe qui est dans ma partie voila passons au formules :)

Menu V.I.P 2 Starpass

Menu Co-Admin 4 Starpass

Menu Admin 6 Starpass

ensuite pour les code Starpass vous allez sans doute vous me demandé comment on les obtiens pour les nouveaux membres ou anciens qui connaissent pas se mode de payement ou vous avez une deuxième possibilité de payement part Paypal.

Pour les Starpass c'est simple vous appeler se numéro est as la fin il vous diront un code as 8 caractère le numéro 0899700497 ( je ni suis pour rien si vos codes sont faux sa arrivent mais pas tout le temps )

Pour le payement part Paypal vous me dite se que vous désiré est préciser que c'est pour un payement via Paypal est je vous donnerais l'adresse de mon Paypal.

Voila je remercie deux personne en particulier c'est as dire Ptilou76 pour m'avoir transféré les deux patch qui sans ça ne pourrait pas vous proposé mes services est sousou-95 pour m'avoir éditer mon patch 1.13

Voila sur ceux allez bye tous le monde

Peace.

Testé et approuvé anciennement , il est fiable :)

Salut , dans ta 2e formule y'a la visée automatique pour no scope ? :hap:

Ton skype ?

Mon Skype tomlemar est pour les noscop non c'est avec le CH dans mon prochain patch je le mettrais vous inquiéter pas :)

Je t'est envoyer une demande sur skype ;)

Je t'ai mis ton premier j'aime. :-)
Tu utilises quel patch?

Je t'ai mis ton premier j'aime. :-)
Tu utilises quel patch?

Non tu est pas le premiér jen avait plus de 400 ^^ mais on ma ban car je demande un j'aime je men tape plus de 300 :s sa dépend tu parle du quelle patch en 1.13 ou bypass ?

Mec de bonne confiance ! Rien a dire je t'aime maitre ♥ :)

Mec de confiance de plus il es puceau donc plus il y aura de sous , plus il pourra se payer des rmm ... ^^

Haha vous êtes des fou ma parole

Des risques de ban?

Non aucun risque :)

Je suis interesser, je te MP. :hap:

Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur reality-gaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur reality-gaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectées, vos services ne seront pas approuvés et donc supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour