[PS3] Les CL MW3 arrivent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
surtout pas de video parce qu' aprés c'est patché fair un tuto ecrit ou le realise directement avec une personne qui sais le faire sur la ps3 !!

Je post un com pour recevoir les alertes et être tenu au courant, sa peut-être énorme, mais juste, les patchs sont les mêmes sur Ps3 Xbox, Wii et PC ?

Et sinon j'aurai besoin de quelqu'un pour traduire ça, ça permetrait de garder ses titres/emblèmes après avoir été ban !

Je post un com pour recevoir les alertes et être tenu au courant, sa peut-être énorme, mais juste, les patchs sont les mêmes sur Ps3 Xbox, Wii et PC ?

Et sinon j'aurai besoin de quelqu'un pour traduire ça, ça permetrait de garder ses titres/emblèmes après avoir été ban !

En gros tu reçois ton messsage de BAN et tu fais ok. Ensuite tu quitte le jeu et tu va dans tes données PS3 et tu supprime la mise à jour MW3 et tu la réinstalle direct après. Voila :)

En gros tu reçois ton messsage de BAN et tu fais ok. Ensuite tu quitte le jeu et tu va dans tes données PS3 et tu supprime la mise à jour MW3 et tu la réinstalle direct après. Voila :)

Sa veut dire qu'il faut le faire direct après ? Parce que le mec est level 71 lorsqu'il le fait. Sa veut dire que depuis le ban je suis level 56, je peux pas le faire ?

Ben bien, pour les gens comme vous qui vont se faire une masse de tune..
Après, c'sûr que pour les gens ayant été ban a haut prestige, ça sera toujours utile!

vive les cl mais 15 e cher non?

vive les cl mais 15 e cher non?

C'est le début des CL, normal que ce soit cher, après sa va tourner et le prix baissera, regarde le prix de ceux d'MW2 maintenant. Et pour les prix, jpense que le mieux c'est que sa serai pour les premium mais payant, afin de faire tourner le site et gagner des membres.

j'ai pas compri ta video !!!

je sais mais je sais pas coment il fait psk il parle de trop et fait peu de chose dans sa video

Sa veut dire qu'il faut le faire direct après ? Parce que le mec est level 71 lorsqu'il le fait. Sa veut dire que depuis le ban je suis level 56, je peux pas le faire ?

Il a juste fait une demonstration a partir d'une trouvaille. D'ou son niveau 71 deja. Donc a faire direct apres le message de ban !

Il a juste fait une demonstration a partir d'une trouvaille. D'ou son niveau 71 deja. Donc a faire direct apres le message de ban !
Encore plus deg', je peux plus le faire =_= Mais sa parait logique que c'est à faire juste après le ban, parce qu'il ont pas encore reçue de nouvelle donnée suite au parties, emblèmes, ect..

Donc, j'ai du nouveau !

Pour les CL XP BO : Il a essayé et quand il tue un gars ça beug donc il ne marche pas !

Pour les CL MW3 : Il va récupérer sa PS3 jailbreak dans la semaine. Désolé du retard !

Donc, j'ai du nouveau !

Pour les CL XP BO : Il a essayé et quand il tue un gars ça beug donc il ne marche pas !

Pour les CL MW3 : Il va récupérer sa PS3 jailbreak dans la semaine. Désolé du retard !
et la marmotte met le chocolat dan le papier alu nn?

:gne:

Pourquoi un Post si inutile ?

Pour B.o a la rigueur c'est pas très important xD , En espérant une réussite pour mw3 :cool:
Je vois que monssieur est dupe et non intelligent,c'est simplement pour dire que c'est du mytho arreter de tomber dans le panneau,je pourrais des betise du meme genre:

Salut a tous je suis prestige 10 je fait des lobby,j'ai plein d'arme en or
Prix 55 euro
Reglemen paypal
Je vous assure un bon lobby et un ban dans deux jour :ok:

Regarde le premier mondial en RD sur ps3, il est premier en Rd avec 1............ de score mai il napparait plus dans le classement score mondial il a dure 1,5 jour xD bien les gars?!

Je vois que monssieur est dupe et non intelligent,c'est simplement pour dire que c'est du mytho arreter de tomber dans le panneau,je pourrais des betise du meme genre:

Prix 55 euro
Reglemen paypal

Regarde le premier mondial en RD sur ps3, il est premier en Rd avec 1............ de score mai il napparait plus dans le classement score mondial il a dure 1,5 jour xD bien les gars?!
De 1, si je fais ce post c'est pour vous tenir au courant. Je n'ai jamais dis que ça allait se produire, j'ai juste dis qu'il y aurait un moyen.
De 2, je suis admin et je pense que les gens peuvent avoir confiance en moi donc si j'ouvre les CL c'est que ça marche à 100% sinon remboursé ....

Arrêter de tous prendre à la lettre, Killicam fais ce qu'il peux, il n'est pas admin pour rien

Prix 55 euro
Reglemen paypal

Non non je ne suis pas dupe simplement réaliste.
Enfin bref on s'égare..

gros fail koi o final ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour