A
AnGe
C'est bon sa ! très très bon ! il ne reste plus qu'à attendre xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non vu que c'est lui qui hostera... Mais tant il va me filer les patchs![]()
LOOOOO000000OOOO00000oooooooooooooL Déjà il faut qu'il me les passe et après il ne voudra surement pas que je les donne car après ça va aller à droite et à gauche et après un new patch et on sera tous baisés (Tu me les passeras? ceux de B.O. please![]()
+1 Killicam.LOOOOO000000OOOO00000oooooooooooooL Déjà il faut qu'il me les passe et après il ne voudra surement pas que je les donne car après ça va aller à droite et à gauche et après un new patch et on sera tous baisés ()
Si on le donne pas il n'auront pas la 'faille' en question.Qui donne le patch ou pas activision verra qu'il y aura des CL et fera une maj pour le stoper.
Je n'ai jamais dis que c'etait sur à 100% mais j'ai dis qu'il y a une forte probabilité"Moi je dit STOP a toute vos illusion !!!! j'i croit pas 2 sec. a cette personne qui a decrypter la derniere 1.07........... Donne le nom de ta source ou son pseudo .... pour voir si c'est quelqu'un qui a deja fait c'est preuve parce si sa fait comme MOUSE et son CFW .............. bref PREUVE ou SOURCE ou FAKE !
Pas de soucis. Cette après midi je fais une vidéo pour MW3 PC je pense.Vous savez quoi Killi si sa marche prend en video comme sa pas d'illusion rien on verras bien si c'est VRAI ou FAUX !
Nan pas sur PC quand tu ami te feras le CL Ps3 tu filmeras PC on sait tousse que on peut en faire . ^^Pas de soucis. Cette après midi je fais une vidéo pour MW3 PC je pense.
Je n'ai jamais dis que c'etait sur à 100% mais j'ai dis qu'il y a une forte probabilité"