C'est un virus télécharge surtout pas ça!J'espère bien !
J'ai trouver sa regarder :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un virus télécharge surtout pas ça!J'espère bien !
J'ai trouver sa regarder :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On fera des CL payants...Heum pourquoi tu nous dis sa si tu release rien ? ... chez pas donne nous le patch le tuto pour le réaliser ou envoie le patch + tuto aux personnes en qui tu a confiance franchement tu nous "Leq CL MW3 arrivent" mais tu nous donne rien dans ce cas post pas de topic si c'est pour nous faire rager ... Sinon Merci de l'info (un peu inutile) ^^
C'est à peu près comme un patch WIIJe ne pense pas qu'il y aura de nombreuses options dans ce tout premier lobby mw3. Déjà, si il y a uniquement un PATCH simple qui fonctionne, ce sera déjà un grand pas.
Faut pas trop en demander, à moins qu'il prenne un patch déjà existant...m'enfin, à voir.
Je prendrais les ciseaux ^^Ésperons que sa théorie et son patch marche , si sa marche
Je me coupe le sexe !!![]()
Déjà stop l'agresser commeca il veut juste nous donner la nouvelle et que sont potes il fera p-e payer ses CL donc pas la peine de parler commeca et si son topic est utile
On fera des CL payants...
Sur MW2 c'etait 15 euros le lobby ... Là on va sfaire les coui**** en or
Pas du tout .... Faut être futé pour pas se faire ban ... Et quand je dis 15 euros j'ai dis un nombre au hasardGROS LOL, tu va vendre des CL 15e & 2 jours après on ce fait bannir¿
Garde les t'es CL !
Sa on saitOn y est pas encore les gars mdr =)
Ya beaucoup plus que tu ne le crois MDR.Moi je dis max 6 € le CL en+ si ya pratiquement rien sur le lobby ...
Bah non vu que c'est lui qui hostera... Mais tant il va me filer les patchsPour le big xp black ops faut une ps3 JB ?
A 80% de chances que ça marcheSi sa marche le mec est un dieu \o/.