Lckd Uniti Viceremu... FORZA BASTIA ! Premium Inscription 16 Juillet 2012 Messages 2 537 Réactions 879 Points 4 786 RGCoins 50 6 Mars 2014 #1 Voila maintenant une après midi que j'essaye de bypass mon ban mais rien a faire. Donc pour moi les Ban Bypass sont inutiles.
Voila maintenant une après midi que j'essaye de bypass mon ban mais rien a faire. Donc pour moi les Ban Bypass sont inutiles.
Caat |FUT FUT15 Premium Inscription 18 Décembre 2013 Messages 5 255 Réactions 1 411 Points 3 461 RGCoins 0 6 Mars 2014 #2 LckdModz a dit: Voila maintenant une après midi que j'essaye de bypass mon ban mais rien a faire. Donc pour moi les Ban Bypass sont inutiles. Cliquez pour agrandir... tu bypass ta play ? si c'est sa tu ne peut pas aller online sur bo2 . Voter positivement 0 Voter négativement
LckdModz a dit: Voila maintenant une après midi que j'essaye de bypass mon ban mais rien a faire. Donc pour moi les Ban Bypass sont inutiles. Cliquez pour agrandir... tu bypass ta play ? si c'est sa tu ne peut pas aller online sur bo2 .
Lckd Uniti Viceremu... FORZA BASTIA ! Premium Inscription 16 Juillet 2012 Messages 2 537 Réactions 879 Points 4 786 RGCoins 50 6 Mars 2014 #3 Nasxy' a dit: tu bypass ta play ? si c'est sa tu ne peut pas aller online sur bo2 . Cliquez pour agrandir... Nn les ban bypass bo2 ne marchent pas. Voter positivement 0 Voter négativement
Nasxy' a dit: tu bypass ta play ? si c'est sa tu ne peut pas aller online sur bo2 . Cliquez pour agrandir... Nn les ban bypass bo2 ne marchent pas.