Résolu PS3 Led Clignote jaune / vert

Occuping

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonsoir ,

Dès que j'allume ma PS3 dex elle s'allume en jaune vert et clignote de c'est 2 couleurs , elle marcher très bien y'a 10min , et elle affiche le menu et bloque dessus et rester clignoter sur c'est deux couleurs , pensez vous d'ou cela peut provenir ? C'est une SLIM

Bonsoir ,

Dès que j'allume ma PS3 dex elle s'allume en jaune vert et clignote de c'est 2 couleurs , elle marcher très bien y'a 10min , et elle affiche le menu et bloque dessus et rester clignoter sur c'est deux couleurs , pensez vous d'ou cela peut provenir ? C'est une SLIM
Salut surement un YLOD ou pré YLOD.
Encore réparable surement sans devoir payer une blinde pour un rebillage x)

Il faudrait que tu puisse démonter ta console et vérifier la pâte thermique et si possible l'a changer et passer un coup de soufflette ou autre pour nettoyer un peu.
Ensuite tout remonter et redémarrer ta console.

La PS3 est dans un endroit Clos sans ventilation ? tu contrôler souvent la température ? pas de soucis de chauffe ou autre ?
Je suppose que tu as du faire des réglages de ventilo avec Webman ou autre :mmh:

Bonsoir ,

elle est a combien de température je pence a un surchauffe

Avec un Led Vert / Jaune je doute fortement que ce soit un soucis de DD.
Mais bon il peut toujours essayer de virer le DD et d'allumer la console pour voir ce que ça donne.
tu c'est les problème de PS3 c'est un peu n'importe quoi donc autant tout tester av de la jeter ^^ mais oui après sa serrais un problème CPU

tu c'est les problème de PS3 c'est un peu n'importe quoi donc autant tout tester av de la jeter ^^ mais oui après sa serrais un problème CPU
C'est pas n'importe quoi quand tu connais les symptôme de chaque soucis ;)
Fin bref c'est pas le sujet laissons le essayer et nous redire se que ça donne

C'est pas n'importe quoi quand tu connais les symptôme de chaque soucis ;)
Fin bref c'est pas le sujet laissons le essayer et nous redire se que ça donne

Bonsoir ,

Ylod c'est sur

Salut surement un YLOD ou pré YLOD.
Encore réparable surement sans devoir payer une blinde pour un rebillage x)

Il faudrait que tu puisse démonter ta console et vérifier la pâte thermique et si possible l'a changer et passer un coup de soufflette ou autre pour nettoyer un peu.
Ensuite tout remonter et redémarrer ta console.

La PS3 est dans un endroit Clos sans ventilation ? tu contrôler souvent la température ? pas de soucis de chauffe ou autre ?
Je suppose que tu as du faire des réglages de ventilo avec Webman ou autre :mmh:

Re , alors oui j'ai réussi , elle remarche , j'ai essayer la technique du ventillo derrière la ps3 , et la elle remarche , mais elle chauffe vite un peu ^^ ,comment je peux faire ? ^^ , merci de ton aide

Re , alors oui j'ai réussi , elle remarche , j'ai essayer la technique du ventillo derrière la ps3 , et la elle remarche , mais elle chauffe vite un peu ^^ ,comment je peux faire ? ^^ , merci de ton aide
Si elle chauffe vite il faut commencer par changer la pâte thermique et la mettre dans un endroit ouvert ( aérer )

Retour