[PS3] Le clan "RealityGaming" a été crée rejoins-nous vite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neth'

Héro ✰
Premium
Réactions
231
RGCoins
25
Salut tout le monde :)
Je passe rapidement une annonce pour vous informez que le clan de la RealityGaming vient d'ouvrir ses portes sur PS3.
Si vous souhaitez nous rejoindre, il vous faudra créer un compte sur COD ELITE, puis d'envoyer un message privé à JB pour qu'il vous envoie l'invitation.
Une fois l'invitation envoyée, rendez vous ici : .
Vous aurez 4 cases à votre disposition, et vous remarquerez la case "Invitations" qui maintenant n'est plus à 0, mais à 1.Cliquez dessus.
Maintenant, il ne vous reste plus qu'a cliqué sur "Accept" pour rejoindre le clan.
Dépêchez-vous ! :)

slt tu recrute toujour ? et la team et lvl cb ? faut t'il etres premium?

Je pense que ce message date un peu RaChiCha. Le clan RealityGaming est toujours ouvert, pour être recruté, il faut être prémium il me semble. Si tu veux plus d'informations, contact Killicam

Salut,
Je ne suis pas membre Premium malheureusement
Prenom : Andreas
Pays : Uzbékistan, Non je rigole.. France
Je joue a MW3, B.O, & MW2
Micro : Tritton AX720
PSN : en ce moment j'utilise un vieux conte de merde car je me suis fait hacker il n'y a pas très longtemps, je recupère mon vrai psn qui est : Sususucidaire dans moins d'une semaine :) sinon mon autre pseudo est : Xx_KiiLL3R-93_xX
Niveau : Moyen
Ratio : 1.55
disponibilité : Le Week End quand on me le demande & puis la semaine quand on me le demande aussi ^^
Maps aimé : Dôme, Village, Black Box, Aground, Overwatch & quelque autres
Maps détésté : Bootleg, Libération ..
Qualités & Défaut : je ne sais pas je ne peux pas me jugé moi meme x) ..
Ajoute moi stp sur skype je voudrais te dire quelque petits trucs ^^
Mes motivations : je cherche une team avec qui je passe de bon moments, je rigole bien & puis avec qui je joue bien ^^ si tu as d'autre question, n'hésite pas a me les demander sur Skype ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour