Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut , yo3112 , j'aimerai être recruter dans ta team je t'ai deja inviter en ami
Psn : wiTcher59 je suis prestige 1 level 29 c'est nul mais je fais plutot des bons score
je suis desoler de te deranger mais je n'ai pas recu ton invitation pourrais tu me la reenvoyer stp. mon pseudo dans mw3 c CPT_NUGGETS_99 au ca ou tu aurais fais une faute en tapend mon pseudo
Le clan s'est agrandi, nous sommes maintenant 7 et nous recrutons toujours tous joueurs, pas de critères à part la bonne humeur!
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas!
Maintenant nous sommes 11 et on est inscrit a tous les événement de clan pour le up le plus rapidement! Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure, ajoutez moi (yo3112) ou postez un message ici!
Salut yo3112, je suis intéréssé pour intégrer ton clan prestige 1 lvl 60 j'ai le jeux depuis 1 mois et je joue réguliérement c'est une drogue ce jeu
Mon pseudo PS3 : Naswal_10
Merci de m'ajouter si c'est encore possible.
J'ai vu que tu joué aussi a Fifa 13 à l'occasion on peut se faire un match aussi
Notre recrutement est toujours ouvert pour tous les membres souhaitant nous rejoindre, sans critères particuliers à part la bonne humeur. Nous sommes actuellement 14 joueurs dans le clan et nous sommes inscrit à tous les évènements de clan afin de le up au plus vite!
Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez laisser un message sur ce post ou m'ajouter mon id : yo3112.