Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nous sommes actuellement 2 joueurs actifs avec micro qui aimons débusquer les campeurs dans la bonne humeur !
Notre objectif est d'être dans un premier temps lvl 5 pour avoir le titre personnalisable puis lvl 10 pour avoir le nom en or et le bonus double xp!
Si vous souhaitez nous rejoindre, ajoutez-moi sur le psn (id: yo3112), ou laissez un message avec votre id!
Petit up pour vous informer que le clan s'est agrandi ce week end et que nous recrutons toujours! Pas de critères pour nous rejoindre à part jouer dans la bonne humeur!
Ok pas grave parconte si tu peux m'expliquer le principe du niveau d'un clan ! Seul les membres prénium peuvent faire augmenter le clan ou fur et a mesure qu'il y'a du monde Le clan augmente si c'est le cas comme je suis pas prenium invite moi et on véra après je suis level 80 prestige 15 Id: Xx_Fox-974_xX !
jaimerais rejoindre votre clan mais je suis que niv33 je sais c nul mais jai de l'experience parceque j'avais un ancien compte ou j'etais prestige 4 donc je pourrais vous etre utile mon psn est CPT_NUGGETS_99
meerci d'avance
ps: repondez vite j'ai hate de rejoindre un clan:svp: