F FBanshyy Membre Inscription 23 Décembre 2012 Messages 1 244 Réactions 279 Points 4 238 RGCoins 50 24 Août 2013 #21 xR3_iMCSz a dit: bah tu fai tu risponne sur les bot et les aitre pareile Cliquez pour agrandir... Je sais jouer mec, j'ai pas besoin de conseille, bref je préfère faire un lobby ou augmenter tout seul, ça va plus vite.
xR3_iMCSz a dit: bah tu fai tu risponne sur les bot et les aitre pareile Cliquez pour agrandir... Je sais jouer mec, j'ai pas besoin de conseille, bref je préfère faire un lobby ou augmenter tout seul, ça va plus vite.
X xR3_iMCSz Membre Inscription 24 Août 2013 Messages 9 Réactions 0 Points 16 RGCoins 50 24 Août 2013 #22 RaidersHD a dit: Je sais jouer mec, j'ai pas besoin de conseille, bref je préfère faire un lobby ou augmenter tout seul, ça va plus vite. Cliquez pour agrandir... pff fait comme tu ve ...
RaidersHD a dit: Je sais jouer mec, j'ai pas besoin de conseille, bref je préfère faire un lobby ou augmenter tout seul, ça va plus vite. Cliquez pour agrandir... pff fait comme tu ve ...