[PS3]J'host en partie perso pour xp 17h45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BusinessMLM

Membre
Réactions
133
RGCoins
50
Je cherche 4 personnes avec skype. Ce sera de la mele general avec des boots en tir tete seulement histoire de faire les defis.

Je mettrai ma deuxieme manette. Donc je cherche 4 personnes ou bien 2 personnes avec 2 manettes.

Moi je ve bien y participer ;)

Je cherche 4 personnes avec skype. Ce sera de la mele general avec des boots en tir tete seulement histoire de faire les defis.

Je mettrai ma deuxieme manette. Donc je cherche 4 personnes ou bien 2 personnes avec 2 manettes.
dit moi apre quand tu ve con le fasse si tu ve bien que je vienne , :) ?

On est pas assez ...

Faut 2 autres personnes avant 15mn sinon on fait a 23h

C'est pas trop du booste car certe sa t'augmente tes Headshot mais ca te plomb ton ratio.

Ton ratio ne baisse pas --" c'est de la personnalisée...
J'ai joué avec toi, avant hier. Sur Nuketown avec des bots que en pleins tête, je me suis fais tuer trois fois, j'ai quitter et mon ratio a baissé, t'explique sa comment toi ?

J'ai joué avec toi, avant hier. Sur Nuketown avec des bots que en pleins tête, je me suis fais tuer trois fois, j'ai quitter et mon ratio a baissé, t'explique sa comment toi ?
bah tu na qua pas te faire tuer 3fois situ meurt pas sa fait rien

il manque combien de personne la ? :(

bah tu na qua pas te faire tuer 3fois situ meurt pas sa fait rien
C'est en Mêlée Générale, tout le monde tire sur tout le monde, personne fais attention, c'est très mal organisé.

Je fais a 23h. Et l'autres fois on n'a rejoins des amglais car on etaient pas 6 donc oui c'etait galere et non ton ratio n'a pas baisser pour ca.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour