Résolu [PS3] Jeton Prestige ( Passer En Négatif )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me mettre simplement en négatif pas besoin d'acheter quoi que ce soit ( a moins que vous voulais bien ).

Comme je demande simplement de passer en négatif ( j'ai 1 jeton prestige ) Je voudrais que cela soit gratuit.

Attention le mot magique de la fin ................. S'il Vous Plait ::):

Merci d'avance .
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
C'est possible je crois enfin j'ai vu un patch 1.08 donc c'est tout à fait possible donc je pense qu'une personne pourras te le faire , désoler ce ne sera pas moi j'ai pas du tout envie de mettre un patch 1.08 .
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Ok, merci du renseignement mais j'aurais aussi voulu savoir si juste en bypasser je peut m'acheter des jetons ?

Si oui je cherche juste une personne pour me mettre en négatif et le tour est jouer :noel:
------------ Messages fusionnés : 23 Mars 2012, 12:57 ------------
Ok, merci du renseignement mais j'aurais aussi voulu savoir si juste en bypasser je peut m'acheter des jetons ?

Si oui je cherche juste une personne pour me mettre en négatif et le tour est jouer :noel:
 

nico58polska

CFW 4.46.1 REBUG ReX
Premium
Inscription
11 Octobre 2011
Messages
110
Réactions
18
Points
19 508
slt moi jpe te faire m tout un prix....... si ont se propose de le faire payant c parce ke c deja assez casse couille comme sa..........jsui entrain de créer mon compte allo pass je posteré mon annonce et mes prix pour bug d jeton....sa marchera pour se qui sont en moins comme en + m pas pour ceux qui sont a zero!!! minimum 1 jeton.voila merci a tous....
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Justement j'ai poster ce topic car c'est juste pour me passer en négatif donc je ne payerais pas désoler..
Je voudrais juste passer en négatif est pour moi sa peut se faire gratuit mais bon personne veut :/
Je ne demande pas de me mettre 15 jour de double exp et tout mais la c'est important s'il vous plait car ceux week and il y a Double exp et j'aimerais bien exp car en se moment je geek sur mw2 et je reprend mw3 .
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
u_U arrêter de vous incruster ..
C'est une demande de bug est non une pub pour que tout le monde parle :hum:
------------ Messages fusionnés : 25 Mars 2012, 14:12 ------------
u_U arrêter de vous incruster ..
C'est une demande de bug est non une pub pour que tout le monde parle :hum:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut