[PS3] je suis smg OP et cherche team compete DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nz_NeveR

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum pleins d'amis m'ont dit de m'inscrire car je n'ai pas un si mauvais niveau que ca !!
je m'appelle Aiman
J'ai 14 ans .
Je vis en Alsace .
j'ai un Casque psn ...
J'aimerais me lancer dans la compétition sur Bo2 car sa me saoul de jouer avec des noobs en ligue .
icon_rolleyes.gif

J'ai 1 mois d’expérience en Decerto , je sais comment ca fonctionne je suis objectif Playeur.. ( SmG) j'ai un bon borain assez stratège est malin mon point fort est la CTF et HP , je me débrouille bien en snd ...
je sais parler le langage compétition et donner des information importante
icon_e_smile.gif

Pour me crée en nouveau compte aucun soucie tant que la team est sérieuse et impliqué .
Je sais quand rigoler et quand être sérieux ... en général je suis assez mature
icon_e_wink.gif

Mon psn : Nz_NeveR mais si vous étés intéresser ajouter moi sur mon psn pas skyp ses important j’espère que vous serez indulgent et aussi avoir des réponse très rapidement

Voilà c'est mon premier topic sur ce site
icon_redface.gif
soyer indulgents ...
Merci est désolé si il y a quelques faute ...
A bientot IG

je recrute mon psn et BlayZerN_Fastio j ai 1.46 de ratio team competitive serieuse je suis or en ligue et bientot platine j ai 13 ans micro oui skipe nn mon point fort et la SND et CTFet HP
je m apelle thèo il faudra re creè un nouveau compte on fait du decerto et odc et petetre lan
voila aller salut:sick::$

Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum pleins d'amis m'ont dit de m'inscrire car je n'ai pas un si mauvais niveau que ca !!
je m'appelle Aiman
J'ai 14 ans .
Je vis en Alsace .
j'ai un Casque psn ...
J'aimerais me lancer dans la compétition sur Bo2 car sa me saoul de jouer avec des noobs en ligue .
icon_rolleyes.gif

J'ai 1 mois d’expérience en Decerto , je sais comment ca fonctionne je suis objectif Playeur.. ( SmG) j'ai un bon borain assez stratège est malin mon point fort est la CTF et HP , je me débrouille bien en snd ...
je sais parler le langage compétition et donner des information importante
icon_e_smile.gif

Pour me crée en nouveau compte aucun soucie tant que la team est sérieuse et impliqué .
Je sais quand rigoler et quand être sérieux ... en général je suis assez mature
icon_e_wink.gif

Mon psn : Nz_NeveR mais si vous étés intéresser ajouter moi sur mon psn pas skyp ses important j’espère que vous serez indulgent et aussi avoir des réponse très rapidement

Voilà c'est mon premier topic sur ce site
icon_redface.gif
soyer indulgents ...
Merci est désolé si il y a quelques faute ...
A bientot IG
Salut je voudrai me lancer dans la competition aussi sur bo2 . Je suis pas rageux ni noob je joue a cod depuis cod 4 et sur bo2 jai 1.45 de ratio donc si cela t'interesse tu peux m'ajouter sur le psn nicolas_53500 :) :)

yess turtelbich et dsl les gas je reprend la compete quand il ya les vacance de la toussin dsl bon continuation et si vous avez trouvez des gas dit le moi je peut vous aidez a avoi une structue et logo et tout le trallala

Moi je recrute dans la structure ou je suis add psn = ZaYr_AzX ADD Skype = iTH3_AzX13

Je peut t'ajouter sur le psn ou pas ? On pourrai faire quelque partie ensemble et voir skon peut faire pour la suite :) :)

ok ok ajoute moii

Ajoute moii toi moii sa beugue sur ma play :/ .. Ajoute nicolas_53500 ;)

Nn c'est bon enfaite ;) je tes ajouter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour