Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum pleins d'amis m'ont dit de m'inscrire car je n'ai pas un si mauvais niveau que ca !!
je m'appelle Aiman
J'ai 14 ans .
Je vis en Alsace .
j'ai un Casque psn ...
J'aimerais me lancer dans la compétition sur Bo2 car sa me saoul de jouer avec des noobs en ligue .
J'ai 1 mois d’expérience en Decerto , je sais comment ca fonctionne je suis objectif Playeur.. ( SmG) j'ai un bon borain assez stratège est malin mon point fort est la CTF et HP , je me débrouille bien en snd ...
je sais parler le langage compétition et donner des information importante
Pour me crée en nouveau compte aucun soucie tant que la team est sérieuse et impliqué .
Je sais quand rigoler et quand être sérieux ... en général je suis assez mature
Mon psn : Nz_NeveR mais si vous étés intéresser ajouter moi sur mon psn pas skyp ses important j’espère que vous serez indulgent et aussi avoir des réponse très rapidement
Voilà c'est mon premier topic sur ce site
soyer indulgents ...
Merci est désolé si il y a quelques faute ...
A bientot IG
Je suis nouveau sur le forum pleins d'amis m'ont dit de m'inscrire car je n'ai pas un si mauvais niveau que ca !!
je m'appelle Aiman
J'ai 14 ans .
Je vis en Alsace .
j'ai un Casque psn ...
J'aimerais me lancer dans la compétition sur Bo2 car sa me saoul de jouer avec des noobs en ligue .

J'ai 1 mois d’expérience en Decerto , je sais comment ca fonctionne je suis objectif Playeur.. ( SmG) j'ai un bon borain assez stratège est malin mon point fort est la CTF et HP , je me débrouille bien en snd ...
je sais parler le langage compétition et donner des information importante

Pour me crée en nouveau compte aucun soucie tant que la team est sérieuse et impliqué .
Je sais quand rigoler et quand être sérieux ... en général je suis assez mature

Mon psn : Nz_NeveR mais si vous étés intéresser ajouter moi sur mon psn pas skyp ses important j’espère que vous serez indulgent et aussi avoir des réponse très rapidement
Voilà c'est mon premier topic sur ce site

Merci est désolé si il y a quelques faute ...
A bientot IG